Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Bonjour J'aimerais savoir si 1098$ pour le 24 mars c'est raisonable pour cet hotel? En vaut-il la peine? Merci
CI Cinquante Regular ·
Je suis allée à cet endroit en avril 2009. Nous avons payé environ 850$??? Mais nous avons acheté le forfait à la dernière minute. Cayo largo est une destination populaire et qui part assez rapidement en général. J'ai bien aimé le complexe (tout petit), la chambre était grande avec une très belle vue sur la mer. L'ambiance, le personnel et la clientèle sont vraiment agréables. Nous étions déçus de la plage: très étroite avec très peu d'ombre. Paraît-il qu'on a ajouté des palapas cette année et que la plage est plus large. L'excursion "catamaran, ile aux iguanes, apnée et coucher de soleil" vaut son prix. Alors 1084$ pour fin mars: j'attendrais peut-être encore un peu: c'est un deal!
JO Josée13 Regular ·
salut Je suis revenue du barcelo cayo santa maria avant hier. Nous avons booké une semaine à l'avance. Il était 969 $ avec Nolitour et Air Canada. Malheureusement, c'était complet. Alors, nous avons booké avec Transat pour 999 $ mais nous étions privilège ; bouteille de rhum dans la chambre, meilleure chambre, robe de chambre, pantoufles, un resto à la carte de plus, etc.

Les prix varient beaucoup. Vérifie à chaque jour sur internet. Et selon moi, attends pas à la dernière minute comme nous, car nous avons eu peur de ne pas partir, tout se book très rapidement !

J'ai fais un énorme compte rendu hier sur le forum de mon voyage, je t'invite à le lire !

Bon voyage
LE Lecoursdiane Veteran ·
Partez-vous de Québec si oui, bien c'est pas le prix de l'année mais, je reviens de là et j'ai beaucoup aimé!

Je paierais ce montant pour y retourner très certainement!

Diane😉

Similar discussions

You might also like