Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, Nous serons au Barcelo du 5 et 12 avril 2011 et nous aimerions avoir des commentaires des gens qui ont déjà séjoué à cette hôtel dans ces même périodes. Premièrement, est-ce que nous tombons dans la basse saison( premier voyage à vie...)? Si c'est le cas, est-ce qu'il y a moins d'activité, est-ce que c'est plus tranquille? Deuxièment, côté température, est-ce que c'est favorable? l'océan est-il chaud à cette période de l'année? Avez-vous fait des demande directement à l'hotel pour etre surclasser? Si oui, quel section choisir? J'aurai surement d'autres questions mais pour le moment, quelques réponses pourraient aider!!!

Allons-nous rencontrer des québécois durant cette date!!!

Merci à l'avance de vos commentaires.

Jean-Sébastien
MA Maribel Regular ·
Je suis allée au Barcelo Cayo Santa Maria la dernière semaine de mars en 2009. Température parfaite, soleil mur à mur, mer chaude et calme. La nourriture au buffet, très bonne et très variée, les chambres très bien. Comme l'hôtel était ouvert depuis seulement 3 mois, il y avait seulement la section Beach ouverte, nous étions dans le bloc 8 et nous avons bien aimé. C'était près de tout. Début avril, c'est encore la haute saison. Selon moi, c'est le meilleur temps pour aller à Cayo Santa Maria. La mer est chaude et plutôt calme en cette saison, et la température idéale, chaud mais pas trop humide encore. Je ne sais pas ce que tu entend par surclassement, mais tu peux envoyer un e-mail environ une semaine avant ton arrivée pour des demandes spéciales, choix de bloc, chambre à l'étage ou au rez de chaussé. Habituellement ils font leur possible pour nous satisfaire, mais en haute saison, c'est plus difficile d'obtenir un bloc particulier.

Maribel
FD FDB Globetrotter ·
Mon message va être en contradiction avec Maribel, mais je suis allée au Cayo Santa Maria en mars 2010 et l'eau était ma-gni-fi-que mais gelée... fallait vraiment être motivé pour se baigner 😉

Je pense que la température de l'eau en avril 2011 dépendra de l'hiver à venir...
Faby
DI Diane41 Regular ·
Bonjour Jean-Sebastien, Nous sommes allés au Barcelo Beach Cayo Santa Maria du 25 mars au 8 avril 2010, bonne bouffe, mer magnifique, on a rencontré beaucoup de quebecois, il a fait beau durant nos 2 semaines, parfois c'était frais tôt le matin, mais vers 10 heures, il faisait très chaud et on se baignait, l'eau n'était pas froide, on y etait très confortable.pour les demandes spéciales, je les ai faites 2 semaines avant de partir, et on m'a répondu qu'ils feraient leur possible pour nous satisfaire, on nous a donné ce qu'on avait demandé.On était dans le bloc 4, belle grande chambre, très propre et on était bien centrée.Il y a de l'animation sur la plage, ils proposent des jeux et tu peux y participé.La piscine est très belle et très propre. Je te souhaite un super de beau voyage et profites-en bien. Bye et bon voyage 😎 Diane P.S.Si tu veux des photos, envoies-moi ton adresse email en message privé, car je ne suis pas capable de mettre des photos sur ce site.
Diane41

Similar discussions

You might also like