Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria: visite de Caibarien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Hola ! Nous partons le 25 septembre 2010 pour le Barcelo. Je sais qu'il y a la petite ville Caibarien tout près , est-il possible d'aller visiter cet endroit , est-ce qu'il y a une école? j'aimerais apporter des effets scolaire. Si vous êtes déjà allés racontez-moi, J'aimerais y passer un après-midi pour découvrir la vie des habitants de cet endroit.

Gracias por todo y Buen Dia 🙂
Hasta Luego amigo !

On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Bon voyage , Buen viaje
ER Erijo Veteran ·
Calcul environ 45 minutes en auto aller et tu tourne à droite

Pour y etre aller je te dirais que c'est pas l'endroit touristique le plus convoité

nous y sommes arreté puis finalement nous sommes aller à Santa Clara lieu ou nous sommes atterris

Cepandant si c'était à refaire j'irais en taxi la derniere journée de cette facon nous apporterions nos valises avec nous et on passerait la journée ou l'après midi là et ensuite pas besoin de revenir

Habituellement le taxi coute autour de 100 pesos pour la journée donc mem eprix qu'un visite en groupe (habituellement) si par contre tu y vas avec un autre couple l'a tu vas économisé puisque le prix du taxi sera le meme mais pur 4 personnes au lieu de 2

bonnnnnnnnnn voyage
CR Cricri Veteran ·
Hola ! Nous partons le 25 septembre 2010 pour le Barcelo. Je sais qu'il y a la petite ville Caibarien tout près , est-il possible d'aller visiter cet endroit , est-ce qu'il y a une école? j'aimerais apporter des effets scolaire. Si vous êtes déjà allés racontez-moi, J'aimerais y passer un après-midi pour découvrir la vie des habitants de cet endroit.

Gracias por todo y Buen Dia 🙂

Allô pour ma part, je vous conseille de visiter Remedios qui est le second village en partant des cayos. Santa Clara aussi, est intéressant à visiter. Caibarien n'a pas grand chose à voir, c'est un village en bordure de mer donc plusieurs pêcheurs mais les gens son très sympathiques.
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
ER Erijo Veteran ·
Exacte je cherchais le nom du village REMEDIOS

effectivement celui si est plus touristique

et par la suite nous sommes aller à Santa Clara

bonnnnnnnnnn voyageeeee
MI Miso Veteran ·
Bonjour Estrella 🙂

Nous avions loués un Jeep...alors nous avons eu la chance de faire quelques endroits entre autre Remedios ou j'ai donné toutes mes choses à une tite-famille formidable et très très pauvre. J'en avait pour toute la famille 🙂 ce fût une rencontre remplie d'émotion. Et j'avais apporté un jeu de Backgammon (il adore)que j'ai donné à 2 messieurs d'environ 60 ans sur le bord de la rue vous auriez du voir leurs yeux 😮 il n'en revenait pas. Aussi nous sommes allés dîner à Las Brujas de bonnes crevettes 😛 et une bonne bouteille de Vin 😄 Tout ca se fait très bien en Jeep. Voiçi un lien pour Las Brujas http://www.scottdunn.com/...las-brujas-cuba.html

Buen Viaje😏
ES Estrella ·
Merci pour les infos.🙂
Hasta Luego amigo !

ES Estrella ·
Merci pour les infos. 😉
Hasta Luego amigo !

ES Estrella ·
Merci pour les infos. 😉
Hasta Luego amigo !

CR Cricri Veteran ·
Allô et si vous êtes intéressée par Remedios, écrivez-moi en privé et je vous donnerez une adresse où aller manger ou dormir.
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...

Similar discussions

You might also like