Hôtel Barcelo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, Nous quittons ma femme et moi pour le Barcelo bientôt. Nous aimerions savoir quelle section du complexe ( édifice) est le mieux positionné. Nous aimons la tranquilité mais pas au point de se taper 25 minutes de marche pour se rendre au buffet et / ou la piscine. Nous aimerions aussi savoir si nous devons faire 90 minutes de route ( autobus) aller/retour à chaque fois que nous désirons faire des excursions d'une journée. Quelles excusions quittent directement de l'hotel ?

Les spectacles en soirée sont comment ?

La classe PRESTIGE est-elle réellement offerte tel que promise
Robert et Sylvie
PO Popscycle ·
🙂Bonjour,

Ma fille et quelques amies ont été au Barcelo du 9 au 16 janvier 2009. Elles ont été faire du catamaran et il y avait comme "un petit safari" en jeep, mais comme elle n'est pas là, je ne sais pas combien de temps cela leur prenait pour se rendre aux activités. Si vous voulez plus d'infos, on peut vous réécrire.

Elles nous ont dit que les spectacles en soirée n'étaient pas trop enlevants, même très ordinaires (mais des filles de 18 ans n'ont pas les mêmes goûts que les adultes) peut-être que ce n'était pas si pire non plus.

Elles étaient dans la chambre 363 et les photos ci-dessous vous montrent un peu la vue qu'elles avaient de leur balcon.

C'était tranquille, mais se trouvaient loin de la plage et utilisaient les services de petites voiturettes.

Comme je n'y étais pas, je ne peux vous en dire plus, mais espérons que ces quelques informations vous seront utiles et si besoin, recontactez-nous.

Bon Voyage Chanceux !!!!
Pops, Moms, Kek et Chib
NI NikoTico Veteran ·
Ci-inclus le plan du Barcelo. Pas très clair mais on peut s'y retrouver. La section qui est ouverte est celle de droite. C'est un complexe assez compact.

Seules les excursions en catamaran partent de CSM donc peu de route à faire (10 min). Pour toutes les autres il y a beaucoup de route, dans certains cas jusqu'à 3 heures (aller et retour)
NI NikoTico Veteran ·
Oups! Vraiment pas clair.

Enregistrez la photo et vous pourrez la grossir juste assez pour distinguer les # de blocs.

Similar discussions

You might also like