Hôtel Barcelo Solymar du 17 au 24 décembre 2006?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Holà!🙂

J'aimerais savoir si d'autres forumeurs seront au Barcelo Solymar en même temps que nous😎

C'est la 2e fois que nous y allons et on a bien hâte...😇 Le décompte est commencé : plus que 28 dodos!😄

Hasta luego!
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
TW Tweety0404 Regular ·
Salut !!!

Nous ne serons pas au Barcelo Solymar en même temps que toi. Nous quittons pour cet hôtel le 16 Février pour une semaine. À ce que je peux voir tu as déjà été au Barcelo Solymar ??? Nous aussi l'hiver passé nous avons été là et on retourne encore à la même place cette année.

C'est un coup de coeur pour moi et mon chum ..... Cette année on fait découvrir à un couple d'amis ce bel endroit !!!

Je t'envis dans tes comptes dodos car nous on est à 83 dodos .... Ouffffffffff !!! C'est encore loin mais quand le temps des fêtes va être terminé le compte dodo va devenir pas mal plus l'fun 😉

Je te souhaite un super beau voyage et tu prendras un bon daiquiri au banane à ma santé 😛

Tweety0404 🙂
Bisous & Calins !!!
AM Amorin Regular ·
Bonsoir Tweety0404,

Quelle gentillesse de m'écrire, alors que mon message est là depuis un p'tit bout et que personne ne m'aie répondue🙂

Par contre, je dois avouer que j'étais déçue lorsque je me suis rendue compte que vous ne seriez pas là en même temps que nous!😮🤪🙁 Je pensais qu'on avait déjà des partenaires pour partager un peu de bon temps😎

J'ai bien hâte d'être rendue là-bas et de voir si certains de mes serveurs préférés y sont encore : mais j'ai encore plus hâte de savoir si on aura du beau temps!😊🏴‍☠️ Ces temps-ci, c'est pas chaud à Cuba et le soleil se fait rare...😕

Habituellement, on se garde Cuba pour le mois d'avril, et en décembre on votre pour le Mexique ou la République... Mais là, on a profité de la folie des mardis d'Air Canada et on a eu une super deal!😎

Bah! on va penser ++++ 😄

Merci encore et bonne soirée!

Amorin😉

LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. C'est cute la couleur de tes textes mais très très difficile à lire! Surtout le dernier! 😉
AM Amorin Regular ·
Le turquoise est pour rappeler la couleur de la mer... Et toutes ces autres jolies couleurs, c'est pour vous réveiller et vous faire cligner des yeux : on sait que regarder un écran d'ordinateur fatigue les yeux, non? 😄 Et puis comme ce site n'est pas celui du bureau, je me paie la traite et je mets mon petit côté "lively"!😉

JU Julie1975 Regular ·
salut

C'est quoi au juste la folie des mardis avec air canada??? Ca m'intrigue ???

Julie
JU Julie1975 Regular ·
Salut tweety,

Après mûre réflexion, j'ai finalement choisi le barcelo Solymar. Moi je pars de québec le 17 Février on va peut-être se croiser. Et comme l'an passé on pourra faire le décompte dodos ensemble!!! J'ai tellement hâte de partir ahh....la mer, le soleil, et ce gentil peuple cubain quoi demander de plus!!! Encore 79 dodos.....avant d'avoir enfin les deux pieds dans le sable😎

Julie
TW Tweety0404 Regular ·
Super !!! On va compter nos dodos ensemble comme l'an passée ..... On dirait que sa devient une tradition 😉

Au plaisir !!!

Tweety0404 qui te dit oui à un gros 79 dodos !!!!! 😛
Bisous & Calins !!!

Similar discussions

You might also like