Hôtel Barcelo Solymar le 26 janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à vous tous,

J'ai réservé mon voyage samedi dernier et nous avons décidé de partir pour Cuba Varadero à l'hôtel Barcelo Solymar .

Nous serons en vacances à cette hôtel pour une semaine, du 26 janvier au 2 Février .

À bientôt.

salutations

nataliec
AM Amorin Regular ·
Wahou!!!!! On part pas avec vous mais je vous félicite ; vous avez fait un très bon choix!😛

Bon voyage natalieC!

Amorin😉

P.S. As-tu eu la chance de lire mon résumé de voyage? Il peut t'être bien utile, à mon humble avis...
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
NA NatalieC Veteran ·
Bonour Amorin,

Je te remercie pour m'informer de ton résumé, je vais le lire attentivement .

Salutations

nataliec
TW Tweety0404 Regular ·
Allo,

Tu as fais un très bon choix .... N'oublis pas de me laisser du soleil et de la chaleur pour le 16 Février Hein !!!!

Au resto à la carte Chréole essait le dessert LA REINE CUBAINE ..... Pas un gros dessert mais c'est bon en titi !!!!

Profite bien de ta semaine de vacance !!!

Pis reviens nous avec des nouvelles à ton retour !!!

Tweety0404 😛

P.S. Es-tu en bungalow ou dans une chambre dans l'hôtel ????
Bisous & Calins !!!
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Tweety0404,

Ne t'inguiète pas, le lendemain de mon retour je vais faire mon résumé sur le forum . Et je souhaite que ce sera des commentaires positifs.

Salutations

nataliec
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Amorin,

J'ai une autre petite question à te poser, quand tu as écris ton résumé du Barcelo Solyamr tu as dit que la mer était froide et même l'eau de la piscine mais selon toi qu'elle était la température de L'eau et en soirée la pluspart dit qu'il est préférable de porter une petite veste en soirée est ce vraiment vrai ? et si oui, est ce que tu as dû porter des pantalons en soirée à cause de la fraicheur.

Je te remercie de prendre le temps de me répondre .

Salutations

nataliec
AM Amorin Regular ·
Salut NatalieC!

Et bien l'eau était peut-être à... 74 degrés Farenheit, je ne sais pas trop... 😊Trop froide pour que je me sauce en tout cas!😄😄😄

J'avais aussi apporté une p'tite laine, mais je ne m'en suis pas servie : très peu de gens portaient les manches longues, d'ailleurs. Je n'ai pas porté de pantalons longs, juste des capris : je n'ai jamais eu les orteils gelés ou qqchose du genre, à cause du froid.

La nuit, on fermait la porte-patio et l'air climatisé : on était ok avec le drap!😛

Amorin😉

NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Amorin,

Lors de ton séjour au barcelo est ce que tu avais seulement de l'argent Pesos convertible ou bien tu avais de l'argent américaine avec toi .

Si je ne me trompe pas il est préférable de changer notre argent à l'aéroport car le taux est meilleur et à l'hôtel le taux change est élevé .

Merci encore pour prendre le temps de me répondre .

salutations

nataliec
AM Amorin Regular ·
Bon matin toi!😉

Il nous reste toujours quelques pesos convertibles (mieux connu comme étant les "CUC") de notre précédent voyage, alors on ne fait pas la file à l'aéroport...

Quand on aterrit, on est excité comme des puces et stressés aussi parfois😊 Comme on attend déjà pour passer le guichet, ensuite la vérification de bagages, la récupération des valises, je trouve que c'est assez!😄😏Sans oublier de trouver notre représentant pour savoir dans quel autobus on prend place!

On a donc juste de l'argent candadienne ou presque, que l'on fait changer à l'hôtel : tu peux le faire changer à la banque de l'hôtel (près de la boutique de cigars), qui te fournit un reçu (re-compte toujours comme il faut, devant la dame : elle s'est "trompée" 2 fois avec notre change...). Si tu fais changer ton $$ au comptoir de la réception, tu n, as pas de reçu et le taux est inférieur, il me semble...

J'espère que ma réponse te va!

Bonne journée!

Amorin😉

NA NatalieC Veteran ·
Rebonjour Amorin,

Je te remercie encore une fois pour les infos.

Mais je vais prendre le temps à l'aéroport pour changer mon argent en Pesos convertible .

Et toi à quand ton prochain voyage ?????????????

salutations

nataliec

Similar discussions

You might also like