Hôtel Barcelo Solymar fin mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut j aimerai connaitre les derniers commentaires de ceux qui sont allés au barcelo solymar. nous envisageons de partir mon mari et moi fin mai. fait il chaud? il ne pleut pas tous les jours quand meme? Je viens du midi ou il fait toujours beau(enfin ca depend des jours!) a la havane un jour suffit il ou faut il en rajouter un autre! qu est ce qu il y a voir, j entends en promenant. je ne suis pas trop monument mais plutot athmosphére ruelles petit coin sympat restaurants marchès... a varadero y a t il des excursions sympats et le prix? jeep catamaran .... merci pour vos rèponses j es pére que ce sera aussi bien qu au mexique😎😎🤪
AM Amorin Regular ·
Bonjour marinedusud!🙂

J'y suis allée début mai 2004 et la température était idéale, aucune goutte de pluie pendant 2 semaines.

J'y suis retournée en décembre dernier : si vous faites une recherche avec 'Barcelo Solyma', vous y trouverez certainement mon résumé.

Je dois préciser que cet hôtel est apprécié de bien des forumeurs, car il est très bien situé entre autre.

Bonne rechercher et bon voyage, surtout!

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
MA Marinedusud ·
je te remercie pour ta réponse qui me donne encore plus envie d y aller . je vais faire des recherches la ou tu m as dit . merci😎
AM Amorin Regular ·
Bonjour!🙂

Pendant que j'y pense, et avant d'oublier🤪, nous avions une serveuse très gentille et très chaleureuse au buffet (fond de la salle, tout près des bananes flambées) : elle se nomme Yanèt et aime beaucoup aider les touristes. Elle parle un peu français et aime beaucoup rire : elle a toujours le sourire et ce fut avec plaisir que nous avons réservé (informellement, j'entends) notre table dans sa section!😇😊

Elle nous a sorti au bar La Comparsita, qui est à 7-8 minutes à pieds de l'hôtel. Vous pouvez aussi sortir sans elle (hi hi hi) mais elle peut certainement vous fournir de l'info que seuls les Cubains ont! À ne pas négliger, comme on dit!😄

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

Au plaisir,

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
PU Puerto ·
bonjour,

J'ai été à cette hôtel fin mars.. j'ai bien aimée.. la bouffe la propreté et tout..

En passant c'est vrai que la madame des bananes flambées etait très gentille!!

Quelqu'un sait le titre de la chanson qu'il faisait à tout les midis au restaurant de la plage.. tout le monde se mettait à danser dans le resto.. je cherche la chanson et je trouve rien.. si quelqu'un la connait.. s.v.p. me le dire

lucsim70@hotmail.com ou ici !!!

Similar discussions

You might also like