Hôtel Barcelo Solymar à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour toute monde est-ce quelqu'un pourrait nous dire si le barcelo solymar est bien propreté bouffe et si il y a fruits de mer, proximité de la ville

merci
SE SecksyStevie Regular ·
Le barcelo solymar est un endroit que j'ai trouvé magnifique on y est a environ 15-20 minutes de marches du centre ville par les rues et environ 30-35 min de marches par la plage qui est un peu plus long . On y mange très bien évidemment s'est CUBA mais on y mange très bien la-bas. Pour les fruits de mer a l'hôtel était pas mauvais mais pas ce que j'ai vu de mieux restaurant avec de très bons fruits de mer en face de l'hôtel villa cuba a 5 minutes de marche de la-bas. Si tu as d'autres commentaire, va voir mon résumé en date du 6 ou 7 décembre 2006 sur mon retour du barcelo solymar . nickname Steveomac
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Tivon,

je suis aller au Barcelo en janvier 2007 et j'ai été déçu pour la saison première il y avait toujours un vent froid sur la plage et pour la nourriture je ne sais pas si c'est la saison encore une fois mais le système de réchaud ne fonctionnait pas du tout, alors quand tu te servais la nourriture était chaude et lorsque tu prenais place pour déguster ton repas et bien la nourriture était très très froide 😕😕😕😕😕.

Au sujet des chambres, je n'ai rien à dire les chambres à l'hôtel sont plus anciennes et celles situés à côtés de la piscine sont plus récentes et vraiment plus confortable ( deux étages ) . la plage est superbe comme toujours .

Le service et la propreté je n'ai rien à dire du tout, toujours parfait !!

Si tu as d'autres questions, ne te gène pas !!

salutations

nataliec
NA NatalieC Veteran ·
Rebonjour Tivon,

Tu as démarrer une conversation le 9 septembre dernier et j'ai répondu à ta question au sujet de la bouffe et au sujet des fruits de mer et bien, ce ne sont pas les meilleurs fruits de mers que j'ai déjà mangé.

Pour la proximité de la ville et bien tu peur te rendre à la ville à 30 à 40 minutes de marches où bien tu peux prendre le bus pour pas cher...

nataliec
MA Manon57 Regular ·
Le Barcelo Solymar est à 10-15 minutes tout au plus, du centre-ville de Varadero. C'est un excellent choix à Varadero, si vous avez la chance, prenez une villa, plus tranquille, plus coquet etc...

Bonne journée!

Manon
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Manon57,

Je te remercie du renseignement mais je suis déjà aller à cette hôtel, ce n'est pas moi qui recherche des infos sur cette hôtel.

salutations

nataliec
MA Manon57 Regular ·
Oups! ma réponse s'adressait à Tivon...

Bonne journée!

Manon
LA Lapuce Globetrotter ·
Manon57, es-tu la même Manon qui a déjà écrit sur le forum Direction Sud?

Si oui, contente de voir que tout semble bien aller pour toi.
MA Manon57 Regular ·
Bonjour LaPuce,

Et oui c'est bien moi...ça va mieux maintenant, merci!

Bonne journée!

Similar discussions

You might also like