Hôtel Barcelo Solymar à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Comment est cet hôtel, nous savons par différents commentaires que cet un hôtel qui possède une des plus belles plages de Varadero. et que c est un 4*, par contre...comment est le choix de restos, le confort des chambres?? Y a t il des 'levers ou des ocuchers' de soleil...??? Nous hésitons beaucoup pour de prochaines vacances entre celui ci et le Iberostar Varadero ( nous avons besoin d un hôtel avec ado de 16 ans...) Merci!!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour.

Plein de gens aiment le Barcelo Solymar. Moi, les seuls commentaires que j'ai entendus de vive voix, étaient ceux d'une copine de travail qui était là en novembre dernier pendant que j'étais au Sirenis la Salina.

Elle et son conjoint n'ont pas aimé du tout. Surtout au niveau du confort des chambres. Matelas en piteux état, mal de dos, etc.

Ils ont trouvé la bouffe très très ordinaire.

Ce sont des gens qui voyagent énormément, un peu partout dans le monde. Ils sont habitués à voyager sac à dos dans des pays comme l'Egypte, etc. Donc, ils sont en mesure de comparer.

Moi, personnellement, ce serait l'Iberostar. Les yeux fermés!

Pour la qualité de cette chaîne d'hôtels qui en est une supérieure à la chaîne Barcelo même si celle-ci est très bonne. Deux chaînes espagnoles.

Avec un ado de 16 ans, peut-être que ce serait mieux le Barcelo. Plus animé, sûrement.

Bonne réflexion.
TR Trippeur Regular ·
salut simongilbert :) nous sommes allez mars dernier au barcelo solymar et peut dire que nous on a bien aimer cela et on y retourne cette hiver la bouff sait comme partout a cuba et pour les chambres la notre en tk cas etait tres bien belle salle de bain et deux lit double bien et femme de menage super et le personel en general es tres bien et acceuillant la plage sait la plus belle de varadero on etait au 5 ieme etage sait la quon voulait etre et pas de lever du soleil mais tres beau coucher de soleil drette en face de nous s eatit super la vue de notre balcon on voyait tout le site et la plage et le soleil :0 si ta d autres question gene toi pas bye et bon voyage
LE Leaisa ·
bonjour,

nous y sommes allés l'hiver dernier. C'est un bel hôtel bien situé. La nourriture est bonne, la plage magnifique et il y a suffisamment de palapas et de chaises. Nous avions une chambre dans l'hôtel face à la mer. Les chambres sont confortables et propres. Malheureusement les chambres qui surplombent le bar (ouvert 24 h) ne sont pas à conseiller: le coup d'oeil est magnifique mais, ouvert sur 5 étages, ça constitue une cage de résonnance qui amplifie tous les bruits, surtout à 2-3 heures du matin...

Quant au reste, j'ai bien aimé et le personnel est très sympathique. J'y retournerais car c'est un des hôtels les mieux situés à Varadero.

Leaisa
MI Michelcava Regular ·
Bonjour a vous !

Nous étiont au Barcelot en oct 07 .

notres chambre était ds hotel au 4 em etage avec des super beau coucher de soleil, vue du site et la plage WOW ! vous pouvez avoir aussi les bangolo

point fort de cette hotel, super belle plage, 2 picines, et tres proche de la ville

poin negatif pour moi, tres écho ds hotel, bar pricipal (reception) trop chaud (pas de vent) salle a manger, ouff ! pas assez de ventilation

Votre ado, va surment samuser avec equipe animation ! si ya pas d, autre jeune sur le site

C, est dificile d, avoir un hotel parfait a notre gout mouahhhhhhh

si vous parlé de Iberostar Playa Alameda, ji vais le 25 aout 08

Similar discussions

You might also like