Hôtel Barcelo Solymar à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à vous tous,

Je crois avoir fait mon choix de destination pour mon prochain voyage. Et mon choix est tomber sur Barcelo Solymar à Varadero mais j'ai eu beaucoup de bon commentaires sur cette hôtel mais je suis à la recherche d'infos sur des voyageurs qui arrivent tout juste de cette hôtel.

Merci à l'avance.

Salutations

nataliec
LE Lecoursdiane Veteran ·
Bonjour,

Quand partez-vous pour le Solymar?

Diane
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour lecoursdiane,

Ma date de départ est le 10 ou 11 novembre 2006.

salutations

nataliec
LE Lecoursdiane Veteran ·
BON VOYAGE et j'ai hâte de lire votre résumé!

Diane
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour lecoursdiane,

Je vais faire mon résumé dès mon retour.

Salutations

nataliec
MI Minute Regular ·
Bonjour! Très bon choix pour Barcelo Solymar côté qualité/prix . (Les hotels les plus luxueux sont à la pointe de la presqu'ile mais sont beaucoup plus dispendieux et leur plage est plus courte). J'y suis allée 2 semaines en décembre dernier. C'est l'hotel qui a la plus grande plage et énormément de palapas. La nourriture est très bonne mais après 2 semaines... pas nécessairement variée. Ne pas manquer la banane flambée. La petite mme qui les prépare est charmante et s'informe de ta journée, c'est comique. C'est pas l'hotel le plus luxueux que j'ai visité, la chambre que j'avais était en bungalow. C'était propre mais un peu defraîchi. Le personnel est courtois. La situation de l'hotel est excellente, pas en pleine ville (donc c'est tranquille) mais tu peux t'y rendre à pied le soir venu (spectacle exterieur face au quatro palmas) ou dans les discotèques (car animation après le spectacle du soir = inexistante) tu peux emprunter un vélo et faire le tour de varadero (petit conseil, vas-y vers 9h am car ensuite le soleil est chaud et puisque le pétrole est mal raffiné, c'est dur pour les bronches.

Je n'ai pas participé aux activités de jour, préférant le calme de la mer et la plage est si longue que je n'était pas dérangée par la musique.Un band live jouait du jazz avant le spectacle du soir et certains soirs, des petits groupes venaient jouer au bar de la piscine. Très apprécié car je suis habituée au lipsing des tout-inclus.

J'ai fait une excursion d'apnée qui se rendait vis-à-vis le Melia. Il y avait bcp de poissons mais pas très variée (si je compare avec Bayahibe) La visite de la Havane vaut vraiment la peine et mon chum a apprécié le safari jeep.

Bref super beau voyage et je ne peux que recommander cet hotel
Minute

Similar discussions

You might also like