Hôtel Barcelo Soymar ou Iberostar à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour a vous tous lequel d apres vous me conseillerier entre sait 2 hotel la pour varadero ? nous comptons y aller en mars et esce que sait des 5 etoiles la bouff tu bonne le service la plage merci de vos info il me sera tres utile pour choisir bon voyage a tous :) x
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Je ne suis pas allée à aucun des deux mais c'est certain que si mon budget me le permettait, je choisirais l'Iberostar, les yeux fermés!

Pour l'excellence de cette chaîne d'hôtels!
BR Britanie Regular ·
SAlut!

Je reviens du Barcelo Solymar!!! C'est un super hôtel et la nourriture est vraiment très bonne. C'est un hôtel européen, beaucoup d'Italiens, européens! La plage est magnifique et c'est tout près du centre ville. Par contre, en ce qui concerne les spectacles le soir....c'est assez moyen, c'Est comme cela dans tous les hôtels à Varadero car vers 11h15 c'est le départ pour aller faire la fête dans les discos!!! C'est vraiment super les discos. Différent à tous les soir, les go vous attendent dans le lobby pour 11h15 et vous vous rendez dans une disco et n'attendez pas à la porte!

Nous étions une gang de filles et nous avons adorés. Je suis une fille qui voyage beaucoup et je peux t'assurer que c'est un très bon choix!
Nathalie
TR Trippeur Regular ·
merci de m avoir repondu dit moi esce que cette hotel es proche de varadero pour aller en ville ca ce fait tu a pied ?
GO Gougounne ·
Allo, Moi je suis allée au Ibérostar et j'ai vraiment trippé. Le personnel venait nous porter nos boissons sur la plage, pour ce qui est de la bouffe je ne sais pas. Je suis très difficile pour la nourriture et à cet hotel c'était vraiement le top. Le personnel parle pas mal le francais. Je vous la recommande

bon voyage:)
Gougounne
TR Trippeur Regular ·
merci pour tes info et esce quil serait possible de mendiree un peu plus sur cette hotel il a tu un bloc en particulier qui es mieuxque l autre ? sait tu loin de bavarero
BR Britanie Regular ·
Oui, l'hotel est proche de la ville. à pied c'est environ 15 min. tout dépend ou tu vas. Il y a des bars pas très loin, mais nous on y allait en taxi 5 pesos!!!! pas cher!
Nathalie
AU Aurelie409 ·
Bonjour,

Moi je vais a l'hotel barcelo solymar dans une semaine et je suis en train de préparer ma valise et je voulais savoir s'il pretaient les serviettes de plage ou pas, car je trouve que les serviettes prennent toujours une place folle et souvent dans ce genre d'hotels ils les prettent, mais je ne voudrais pas ne pas en prendre et me retrouver sans... Puis question météo tu as eu beau temps en Aout?? J'ai peur d'avoir un temps plutot couvert... Tu as fait des escursions avec l'hotel?? Ca vallait le coup?? As tu fais de la plongée aussi, car j'aimerai bien en faire. Merci pour ton aide précieuse.

Aurélie
BR Britanie Regular ·
Salut!

Oui ils ont des serviettes! Pour la température: SUPER!!! C'était très très chaud, l'eau de la mer c'est comme mon bain!!! ahahahha

Tu vas t'amuser!!! Le soir rends toi au lobby vers 11h15, et part avec la gang dans les bars....tu vas avoir un fun fou!!!!

Bon voyage!
Nathalie
AU Aurelie409 ·
Merci bien pour ta coopération, je languis trop d'y etre et de deconnecter... La preuve j'ai déja attaqué la valise....😛
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Trippeur,

Je ne suis jamais aller au Iberostar mais je suis déjà aller au Barcelo Solymar et j'ai été un peu déçu alors je te conseille les yeux fermés IBÉROSTAR, j'ai lu de très bon commentaires .

Bonne chance dans ton choix d'hôtel.

salutations

nataliec
PA Patin ·
Cher Trippeur,

Je ne connais que l'iberostar varadero, j'y suis allée en juin dernier, 15 jours avec mes deux enfants. Ce que je peux en dire, c'est que nous avons passé des vacances inoubliables. L'hôtel est magnifique, la plage, l'accueil des cubains extraordinaire. Ils sont d'une gentillesse incroyable. Cependant, nous n'avions jamais voyagé si loin ni dans un contexte paradisiaque donc je n'ai pas de recul pour vous en parler. Néanmoins, je compte y retourner début février. Je pense que vous ne serez pas déçu par cet hôtel à moins d'être blasé !

Similar discussions

You might also like