Hôtel Blau Arenal à Santa Maria del Mar, La Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour - Je n'arrive toujours pas à savoir si le Blau Arenal est ouvert ou si il est toujours en rénovations. Septembre 2009 j'étais au Atlantico. Je préfère (surprenant) le Tropicoco. Mais le meilleur était le Blau Arenal. Merci de m'en donner des nouvelles si vous en avez. Marc
RO Roger1953 ·
salut jai posé la meme question environ un mois pas de reponse,
MA Marcmtl44 ·
Oui justement j'ai vu ça alors j'ai pensé la remettre. En septembre 2009 on me disait sur place que c'était sur le point de devenir un 4 étoiles..même sur le web on pas de nouvelles - attendons voir - Marc
MA Marcalain1 Regular ·
Salut

J'ai su par un ami Cubain qu'il était encore en rénovation et que ça risque de prendre encore pas mal de temps.

Marc Alain
SU Sunrisa Veteran ·
C'est quoi cet hôtel? Un tout inclus à Playa del este?? Je croyais qu'il n'y avait que deux tout inclus (le Atlantico et le Tropicoco)... Pouvez-vous m'éclairer? Merci!
Sunrisa
MA Marcalain1 Regular ·
Bonjour

Il y avait aussi le Blau Arenal, c'était le meilleur des trois. Il a été fermé il y a deux ans pour rénovations. Les propriétaires ne font que commencer les dites rénovations et ça prendra plus de temps que prévu.. Il veulent en faire un 4 étoiles. Si tu te mets face à la mer et dos à l'Atlantico il est à ta droite à environ 10 minutes de marche. Il n'est pas visible de la plage. Un petit sentier mène à l'hôtel tu dois traverser une lagune sur un petit pont. C'est un bel emplacement.

Le personnel à été transféré en attendant dans les deux autres hôtels. J'espère que ces quelques renseignements t'éclaire un peu plus. Si tu veux des photos écris moi en privé en laissant tes coordonnées et je t'en ferai parvenir.

Marc Alain
MA Marcmtl44 ·
oui sunrisa, en 2006 j'étais au Blau Arenal juste à côté du Atlantico, il était bien un 3 etoiles avec navette vers la Havane, bien hâte qu'il ré-ouvre !
SU Sunrisa Veteran ·
Merci pour les infos, je ne savais pas du tout! C'est vraiment une bonne nouvelle, c'est justement ce qui manquait, un hôtel un peu plus confortable près de la plage et de la ville.
Sunrisa

Similar discussions

You might also like