Hôtel Blau Colonia Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
😎 Je pars le 14 septembre prochain au blau colonial à cayo coco et je suis exitée. Je veux en savoir plus!!! merci😛
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Si tu regardes en haut de la page, juste à côté de Forum, tu vas voir la section Rechercher.

Tu cliques là-dessus et tu choisis: Par mots-clés

Tu tapes Blau Colonial.

J'ai vu 803 réponses. Je ne sais pas si elles sont toutes pertinentes mais je suis certaine que tu pourras trouver une foule d'infos.

Bonne recherche.
SH Shooter ·
Merci pour le conseil, je voudrais savoir si la piscine d'eau salée est ouverte et les chambres standard vip sunwing sont situées ou. Sinon les chambres rénovées vue mer que sont les numéro de blocs. et pour finir un dollars canadian équivaut à combien de cuc.

Merci!!!!!!!!!!!!!!
FR Fransix Veteran ·
Dans le bloc #14 les chambres sont rénovées. Moi j'étais dans le bloc #16, elles ne l'étaient pas mais la vue sur la mer est super belle. Je vais essayer d'être au même endroit en octobre prochain. Tu leur diras que Francisco sen vient en octobre😉Je doute fort qu'il se souviennent de moi😉

Résultats du convertisseur de devises Vendredi 31 Août 2007

1 Dollar canadien = 0.87302 Cuba - Convertible Peso Je ne connais pas les numéros de chambre réservés à ton transporteur. La piscine, je ne sais pas, je ne l'utilise jamais.

Francis

Mon diaporama:

http://www.francisdionne.qc.ca/cayococo/flash_detected.html
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
SH Shooter ·
WOW! ton diaporama est super j'ai si hâte il me reste 13 dodo. As-tu été veillé au Tryp je crois qu'il y a un petit train. C'est-tu les heures.

Merci!!!😉
FR Fransix Veteran ·
Merci d'avoir apprécié mon diaporama, ce sont d'excellents souvenirs pour moi.

Le Tryp est à droite du Blau et à 5 minutes à pied.

Je ne suis pas allé veiller au Tryp, peut -être en octobre. Il ne me reste que 51 dodos.

Francis😉

Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
SU Sunny18 Regular ·
Bonjour Fransix. Je vous remercie de partager avec nous vos beaux souvenirs du Blau. Excellent diaporama qui nous donne tout simplement le goût d'y aller. Je prévois partir en novembre et j'aimerais bien le Blau Colonial. Prévoyant voyager seule cette fois-ci, est-ce un complexe hôtelier qui accueille beaucoup de gens seuls? Je suis dans la quarantaine. Bien que jeune de coeur, je recherche un endroit me permettant de bien me reposer et faire le vide sans me sentir en minorité par une clientèle majoritairement dans la vingtaine. Je suis déjà allée au NH Crystal (à l'époque El Senador) et je dois avouer que j'ai trouvé l'endroit trop grand et pas très typique. Est-ce au Blau Colonial que vous retournez en octobre ? Si oui, j'aimerais bien avoir vos commentaires à votre retour sur l'avancement des travaux de rénovations car je compte m'y rendre en novembre. Merci !
FR Fransix Veteran ·
Je serai au Blau Colonial le 22 octobre et je ferai probablement un compte-rendu à mon retour😉
SU Sunny18 Regular ·
Merci. Je compte donc sur vos commentaires. En ce qui concerne ma question sur le genre de clientèle et le fait de m'y rendre seule, est-ce possible de me donner un peu d'information à ce sujet là ? Merci beaucoup à l'avance.
FR Fransix Veteran ·
Sunny18

J'avais oublié, aucun problème d'aller à cet endroit seul. Tu devrais te faire des amis facilement. J'ai trouvé les gens présents facile d'approche lors de mon séjour en avril dernier. Il faut aimer faire du "social" et le tour est joué.😉

C'est une clientèle d'un certain âge (moyenne 40 à 50 ans), bien qu'il y avait quelques jeunes couples et quelques personnes seules. Mais tenir compte que la clientèle peut changer d'une période à l'autre ou d'une semaine à l'autre.

En avril, il y avait beaucoup de personnes parlant l'anglais de l'Ontario et des provinces de l'est. Je me demande s'ils n'étaient pas majoritaires et ceci peut changer d'une période à l'autre, peut-être que ça ne sera pas le cas quand tu iras et quand je retournerai en octobre prochain.
SU Sunny18 Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse qui me permet de faire mon choix. Si la clientèle était dans la 40-50aine au moment où vous y êtes allé, cela me donne une idée de la moyenne d'âge de la clientèle qui s'y rend en général. Je suis une personne bien sociale bien que j'aime aussi me retrouver seule. Alors ce sera sûrement un petit coin de paradis pour moi ! J'attendrai donc vos commentaires à votre retour de votre séjour en octobre en ce qui concerne l'avancement des travaux de rénovation mais je vais réserver à cet endroit car vos commentaires me donne une bonne idée. Alors bon séjour dans ce pays si merveilleux et son peuple si chaleureux !
FR Fransix Veteran ·
Sunny18

Pour les travaux de rénovations, il y a une partie du site qui est complètement fermé (aussi grande que celle qui est ouverte), ont-ils commencé à rénover cette partie, j'en douterais, je verrai bien en octobre.

Par contre, on est en train de rénover des chambres de plusieurs blocs, ont-ils travaillé dans ce sens pendant l'été, je ne sais pas?

Je ferai un rapport à mon retour mais d'autres reviendront avant moi et pouront nous en faire part de l'état d'avancement des travaux de rénovation. En avril, j'avais une chambre non rénovée dans le bloc #16 avec une superbe vue sur la mer😉c'est ce qui était important pour moi.

Similar discussions

You might also like