Hôtel Blau Colonial du 18 au 25 avril 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Un gros merci à tout ceux qui nous ont fait des résumés sur le blau colonial!!! Je pars avec mon fils de 9 ans le 18 avril et déja je compte les dodo😎..... Vos rubriques sont très très utiles!!! J'aurais une seule question, je suis une adepte de la plongée en apnée (snorkling). Est-il possible d'en faire tout près de l'hotel ou si on a vraiment besoin de se payer des excursions pour en faire.... Et tant qu'à y être.... Y a t-il d'autres personnes aux mêmes dates que moi????

78 dodos 🤪 ouff!!!
Lucie Villa cojimar 2004 - 2005 et 2006, Viva whindam maya (mexique) 2007, caracol hotel 2008, Brisas guardalavaca 2009, Blau Colonial à venir avril 2010
BL Blackbear463 ·
Allo j'y ai ete l'an passé oui il a possibilité d'en faire directement a la plage mais c'etais extrenement venteux lors de mon dernier voyage donc je te conseille de payer 100$ pour une journee de plongée
MA Marie2303 Regular ·
Moi je suis arrivée depuis un peu plus d'une grosse semaine déjà🙁et on m'a dit a plusieurs reprise que y'avait pas grand chose voir même rien directement sur le site de lhotel et aux alentours et...pour avoir fait un tour en catamaran et bien jai rien rien vu....a Holguin il suffit de séloigner de quelques mètres de la plage pour en voir plein...

il y a un boat a fond de verre qui va faire un tour pour voir un banc de corail pour 20 pesos

Sinon, excursion...!!!
Marie =)
CO Coluce ·
J'ai déja fait l'expérience à villa cojimar....je vais essayer de concentrer mes efforts pour media luna alors.... à cet île il y a toujours plein de poissons....ils te suivent comme des petits animaux affamés quand t'as un sac de pain! J'essaierai de voir si je peux m'y rendre tous les jours pour pas trop cher! Merci pour l'info Marie
Lucie Villa cojimar 2004 - 2005 et 2006, Viva whindam maya (mexique) 2007, caracol hotel 2008, Brisas guardalavaca 2009, Blau Colonial à venir avril 2010
CA Carolina28 ·
Bonjour! Mon copain et moi partons pour Cayo Coco au Oasis Playa aussi du 18 au 25 avril. Avez-vous su s'il était possible de se rendre facilement à Media Luna finalement?

Au plaisir!

Caroline
Caroline Cayo Largo (2007), Cayo Santa Maria (2x2009), Cayo Coco (2010), Punta Cana (2011)
CO Coluce ·
Non je n'ai pas eu de réponse, mais je suis certaine que ce sera pas si compliqué que ça.... Je vous souhaite de belles vacances à tous les deux.... Et par le fait même je nous souhaite du beau temps à tous!!!😉 Lucie
NA NancyN ·
Salut coluce,

Nous y allons du 22 au 29 :) Qui sait, on peut se croiser là-bas!

Bon voyage.

Nancy
Blau Colonial - Cayo Coco - Avril 2010 Grand Paradise Bavaro - Punta Cana - Avril 2011 Futur voyage - Hotel Colonial - Cayo Coco - Avril 2013

Similar discussions

You might also like