Hôtel Blau Colonial Cayo Coco du 14 au 28 janvier 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IG
Je prévois aller à Cuba au Blau Colonial de Cayo Coco du 14 au 28 janvier 2010.

Y a t'il des gens ici qui ont séjourné à cette hotel ? Si oui, vos commentaires seraient bien apprécié.

Y a t'il un bloc en particulier que vous sugèré ?
SE Seahawks069 Veteran ·
Nouvelle section unité 26. La nouvelle section avec les nouvelles installations est maintenant ouvertes depuis juin 2009. Nouvelle piscine, nouveau bar et resto!!! Le buffet effectivement laisse à désirer mais c'est un hôtel de Cuba et non un restaurant Gastronomique. Les Mohito et les café Espagnoles déliçieux. Dans le bloc #16, c'est là où les chambres ont toutes une belle vue sur la mer (#1640....1642) mais ce sont des chambres non rénovées. Pour des chambres rénovées, il faut alle dans le bloc #15 qui est voisin mais peu de vue sur la mer. Très belle plage, site enchanteur.
IG IgWolf Regular ·
Merci Seahawks

Les chambres dans le bloc 16 sont elle potable ou il est préférable d'aller dans une nouvelle unité ?
SE Seahawks069 Veteran ·
Personnellement, j`irais dans les chambres rénovées.... vu sur mer, je suis là que pour dormir, alors je m`en fou.
VE Vero1301 Regular ·
j'y serais en janvier 2010 et je suis dans la section cameleon or...nouvelles section avec la nouvelles piscine ect.. j, ai tres hâte!

Similar discussions

You might also like