Hôtel Blau Colonial à Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Je pars pour le Blau à Cayo vendredi matin. J'aimerais savoir si celui-ci est bien, la plage et les excursions à faire. Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre le plus tôt possible?

Merci beaucoup!😉
SYLVIE CORMIER
CA Calidou Regular ·
Bonjour,

Vous ne serez pas décû, c'est un très bel endroit. J'y étais du 25 février au 4 mars. La plage est superbe ! On a eu 7 jours de soleil alors c'était parfait !

Pour d'autres infos, peut-être faire une recherche sur le site pour le Blau Colonial. Il y a quelques personnes qui y sont allés dernièrement.

Bon voyage !
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro
SY Sylviac Regular ·
Merci beaucoup, j'ai bien hâte.
SYLVIE CORMIER
GE Gerald14563 Regular ·
lorsque j'y était en 2005, il y avait un serveur au restaurant qui s'appelle Boris je lui ai donné un dictionnaire francais-espagnol pour qu'il apprenne le francais parce que ca lui est utile, tu verras ils sont très gentils, et si tu aimes l'équitation il y a des chevaux à 5 minutes du site et il y a un guide une précaution si tu te fais collé par un jellyfish ote-le dans l'eau parce que si tu le sors de l'eau il peut te brûlé pour se défendre
AM Amorin Regular ·
Wow! Merci pour le truc, Gerald14563 ; j'en prends bonne note!

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
VA Valerie666 ·
tu vas adorer ton voyage! moi je reviens du blau il y a 3 semaines..cetait super😉!!!!!!! Jai adorer l'hotel! cetait ma deuxieme annee de suite a cayo coco! magnifique! have fun!

Similar discussions

You might also like