Hôtel Blau Costa Verde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour Nicoleb ou à vous qui est de retour du Blau costa verde !!

Je pars le 12 mai pour le blau costa verde ! J'ai quelques questions svp ?? Merci à l'avance !!

Quel est le plus bel endroit pour faire de l'apnée es-ce près des rochers ou si il y a une barrière de corail aux larges mais qui se fait à la nage comme devant le club amigo de guardalavaca ????

Au buffet et resto à la carte les hommes peuvent-ils aller manger en bermuda et sandale ou doivent-il avoir absolument soulier fermé et pantalon long ????

Aviez-vous une chambre VIP avec tout le tralala des chaises réserver à la piscine, 1 massage inclus, 1 excursions à guardalavaca, serviette de plage dans la chambres, bouteille de rhum, gala souper exclusif pour le vip etc....... ???? si oui c'était bien ???

le mini-bar est-il regarnie chaque jour ???? le coffret de sûreté doit-on donné un dépôt ?? est-il dans la chambre ???

Encore 21 dodos et hop me voilà lollll😉

merci Linou
RA Rafter Regular ·
salut je peux te repondre pour l'apnne, oui tres, tres bien et juste a droite de la plage il y a un petit escalier et a partir de la c'est super... bon voyage rafter
LI Linou Regular ·
Merci à toi Rafter ! Linou
CO Comtesse ·
Bonjour,

Je suis revenue du Blau le 30 mars dernier (déjà !). Pour ce qui est du coffre-fort, il est dans la chambre et tu n'as pas besoin de laisser de dépôt. Tu le «set» toi-même avec ton propre code. Le mini-bar était regarni à tous les jours (enfin, il y a du cola, de la bière et de l'eau en bouteille).

Puisque nous n'étions pas VIP, je ne peux te répondre à ce sujet... Pour ce qui est des restaurants, je me souviens d'un couple que j'avais rencontrer et il a fallu que l'homme aille se changer (il était en bermuda) pour pouvoir aller au restaurant cubain à la carte... Donc, je suppose que c'est la même chose pour le restaurant italien.

Aussi, j'aurais un message à passer à quelqu'un qui travail au bar de la piscine... Si tu veux être ma «messagère», écris-moi en privée svp..

Merci !
Comtesse

Similar discussions

You might also like