Hôtel Blau Costa Verde à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a vous tous j'aimerais avoir des nouvelles sur Blau Costa Verde . Car bientot nous partons pour cette destination mais pas moyen de voir des photos et des commentaires de cette region .Notre agent de voyage nous dit qu'il n'as pas de probleme .Nous sommes aller chercher nos billets hier . Merci a vous tous coordiablement Dan😎
BY Byzzouky Regular ·
Clique sur ce lien: http://www.aircanadavacations.com/catalog/externalResortDetails.do;jsessionid=b8-pqtt4Y8xvv1FQI8Qa9Q**.cls01?hotelCode=BLAU&destinationCode=HOG&language=fr

Tu y trouveras des photos ainsi que des descriptions de l'hôtel et des commodités.

Comme je prévois aller vers Cuba cet hiver avecv des jeunes enfants (3 ans) j'aimerais bien avoir tes commentaires à ton retour pour savoir si c'est un endroit agréable avec des enfants.

Bonnes vacances
MA Magog ·
Nous aussi nous partons avec mon petit fils de 4 ans .... Je voulais avoir des nouvelles et voir comment c'etait apres Ike.....Je vais venir donner commentaires ....
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

L'hôtel Blau Costa Verde est un édifice tout en ciment pratiquement anti-ouragan, seulement les vitres peuvent être affectées par les vents trop violents et facilement remplaçables.Ne t'en fais pas pour l'hôtel, je suis convaincu qu'il est en bon état. Bon voyage

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
DA Davidla Regular ·
Moi je pars pour le Blau COsta verde le 1er novembre avec Air Transat. Je serai à l'hotel seulement vers 22h... juste à temps pour boire un petit quelque chose !

Qui sera là avec nous ?????????
David lavallee1245@hotmail.com

Similar discussions

You might also like