Hôtel Breeze ou Arenas Blancas à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Départ le 9 février pour Varadero, j`hésite encore entre le Breeze`s ou Arenas Blancas ??? Age en général disco et proximité de la ville ????
République Dominicaine Punta Cana Cuba Varadero Panama le 23 avril Mexique Riviera Maya Cuba Santa Maria , bientot le 15 février 2008
DI Dianecroft ·
Bonjour Moi je suis allé à l'hôtel Arenas blancas en 2001, j'ai bien aimé, tu es proche du centre ville de Varadero, tu peux y allé à pied ou bien prendre un scooter déguisé en forme d'orange. Il y a la discothèque d'havana club ( le rhum brun) juste en face de l'hôtel tu paies 10$ de covercharge et la boisson a volonté. Je ne connais pas l'autre hôtel

Diane
MA Maya2627 Veteran ·
Attention, les commentaires ne sont pas très éloquents pour l'Arenas Blancas; il aurait beaucoup changé depuis 2005. On dit que la nourriture n'est pas bonne, que les chambres sentent l'humidité et que les meubles sont vieux. C'est une superbe piscine par contre et il est très très bien localisé, à distance de marche de partout.

Je vous suggère plutôt le Barcelo Solymar, son voisin, tout aussi bien situé, mais dont les commentaires sont plus élogieux. Meilleur rappport/qualité prix! Je ne connais pas le Breeze's mais je ne crois pas qu'il soit au centre-ville, à distance de marche de toutes les discos et/ou bars.
PA Patduro ·
Je vous remercie, j`ai vue pour l`arenas blancas ........mais mon choix c`est arrêté sur le Tuxpan départ le 9 février à 22:05
République Dominicaine Punta Cana Cuba Varadero Panama le 23 avril Mexique Riviera Maya Cuba Santa Maria , bientot le 15 février 2008
MA Maya2627 Veteran ·
Bon voyage!

Similar discussions

You might also like