Hôtel Brisas 4* qui en vaut 3*?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Boujours je part pour le brisas del caribe le 3 juin - 2 semaines de temps on ma récemment dit que le brisas del caribe était considéré comme un 3 étoile, 3 étoile et demie .... je me demandait alors si le prix que je met pour avoir un 4 étoile est stupide alors qu'un trois étoile moins cher pourait se ressembler .... alors 4* a un prix x qui est en fait un 3* ou un 3* a un prix X moins quelques centaines de dollars en moin ???
KE Kerosen Regular ·
Tout dependant du grosiste il va etre pour un 3* et pour l'autre un 3* et 1/2 et pour un autre un 4* Je sais sur quoi il se base mais sa varie

Le mieux a faire est de demande ici les impressions deceux qui on deja été pour avoir l'heure juste Mais encore la sa peut etre trompeur

Parceque moi je suis aller a une place l'an passer et bcp de gens me disais que c'etais tres bien et moi j'ai vraiment pas aimer sa (une chance que j'y etais seulement 1 semaine) Et encore aujourd'hui il en a qui aime cette place😮

Entk moi je vais jamais 2 semaine a une place ou je suis jamais été juste au cas ou.........
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba

Similar discussions

You might also like