Hôtel Oasis Brisas del Caribe à Varadero du 26 septembre au 4 octobre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Salut! Je pars seule du 26 sept au 04 oct a Cuba, Varadero a l'hotel Oasis Brisas del Caribe. Est-ce que qqn partirait en meme temps? Je compte bouger au maximum de Varadero quand meme pour visiter mais ca va dependre des degats provoques par l'ouragan... Gaelle
VO Voyageuse01 Regular ·
Bonjour Gaellevanc,

Je pars pour la même hôtel que toi pour la semaine du 27 Sept. au 5 Octobre .

je pars avec mon conjoint et ses deux nièces et nous avons très hâtes .

Au plaisir de vous rencontrez à l'hôtel .

voyageuse01
GA GaelleVanc ·
Super! Moi aussi j'ai tres hate mais j'ai vu qu'il y a une zone depressionaire juste a cote de cuba et qu'un cyclone pourrait se former a tout moment...je croise les doigts! Je pars aussi du Canada mais de Vancouver. D'apres ce que j'ai lu Air Canada a une facheuse tendance a annuler les vols tres facilement.... :(
VO Voyageuse01 Regular ·
Bonjour Gaellevanc,

et bien nous serons deux à nous croisés les doigts pour cette fâcheuse tempête tropicale.

Moi je pars avec Sunwing de montréal.

Alors nous devrons patientés jusqu'à vendredi soir pour s'assurer de cette température.

voyageuse01
PL Plantes ·
Je viens juste de parler avec mon ami de Cuba, il n'y a pratiquement rien eu à Varadero, donc pas de problème
LU Luce066 ·
auriez-vous quelques commentaires sur l`hotel??? car pour l`instant le seul que j`ai trouvé est désastreux. Je suis un peu découragée. Merci
PL Plantes ·
ma soeur et moi n'avons eu aucun problème nous avons bien aimé l'hotel, nous n'avons rencontré que des gens chaleureux, tout dépend de notre attitude vous savez! et c"est très facile de se rendre à la ville et pas loin, environ 10 minutes, et que dire de la plage, magnifique!
VO Voyageuse01 Regular ·
Bonjour Plantes,

je suis bien d'accord avec toi, la plage de varadero nous faits oubliés tous nos petits soucis mais cette fois çi l'hôtel Oasis brisas del caribe ne m'a vraiment pas épater.

Si tu recherche une hôtel pour faire le party et bien ce n'est pas la place, je peux te le garantir . Pour la nourriture et bien peut importe l'hôtel ou tu es la nourriture à cuba n'est pas la meilleur .

Mais la propreté pour moi et très important et si tu n'es pas difficile à ce niveau et bien c'est l'hôtel idéal pour toi .

Le lendemain de notre arrivée, sur 14 personnes nous étions 12 à vouloir changer d'hôtel alors conseille d'amie ne te fait pas comme nous, réserve ton voyage à une autre hôtel comme Villa cuba ou Barcelo solymar ou Iberostar.

Bonne chance !

voyageuse01
CH Chtequer Regular ·
bonjour, dans un post en date du 7 Octobre, Voyageuse01 (qui avait répondu à ton message) fait une description terrible de son séjour à l'hôtel Oasis Brisas del Caribe de Varadero;de ce fait, je suis plus qu'hésitant alors que je devais séjourner dans cet hôtel en Mars 09. Peux-tu me donner ton avis? Merci beaucoup
Claude
VO Voyageuse01 Regular ·
Bonjour Chetquer,

J'espère que tu as finalement choisi une autre hôtel que l'oasis brisas del caribe .

Car tu seras très déçu de ton choix.

Bonne chance !

voyageuse01
J1 J1234 ·
bonjour je vais à cuba au oasis brise del caribe du 31 Janvier au 7 Février alors j aimerais savoir s il y a des gens qui vont être la en même temps que nous.... Et j aimerais avoir vaut commentaire sur cette hotel quoi faire et ne pas faire SVP

un gros merci

Similar discussions

You might also like