Hôtel Brisas Guardalavaca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Je pars pour Cuba au Brisas Guardalavaca du 12 au 19 janvier prochain (2007) et je me demandais si quelqu'un savait si à ce moment, les rénovations dont tout le monde parle seraient terminées? Je vais rester dans une villa, mais on semble dire qu'à cause des rénos, l'atmosphère sur le site n'est pas aussi bien que par le passé. Ce sera ma première visite là-bas, j'y vais avec mon fils de 11 ans et mon amoureux, et je suis un peu inquiète de tout ce que j'ai lu sur les forums de discussion... Peut-on me renseigner sur les activités à faire et amusantes pour les jeunes ados? On m'a parlé d'un tour de Jeep, et bien sûr des dauphins. De plus, je n'ai aucune idée du montant d'argent que je devrais emporter avec moi... Merci à l'avance.
SA Sachoune Regular ·
Bonjour! Nous arrivons du club Amigo juste à côté du Brisas. Les activitées sont même. Il faut calculer 100.00 à 130.00 $ canadien par activitée. Les dauphins sont adorables. Pour le Jeep je ne sais pas. Il y a un gars qui se nomme Carlos et il se tient à l'entrer de l'hôtel et vous pouvez faire du cheval avec lui pour 10.00 pesos. Il est très gentil. Si vous avez des questions n'hésité pas. Nous avons adoré notre voyage et nous avions 4 ados avec nous Josée Bon voyage
Josée
SA Sachoune Regular ·
Bonjour encore moi, vous pouvez faire du pédalo et du catamaran pour 0.00 Josée
Josée
EN Enylia ·
Bonjour Syloup!

je suis aller souper 2 fois au Brisas en novembre dernier car j'étais au Club Amigo, j'y suis aussi aller 3 fois a cet hotel donc je le connait bien, ils disent que la section hotel ouvre le 15 dec ce sont des rénovations majeure qu'ils font (ils refont l'extérieur snack bar ). C'est certain que c'est disons plus tranquille et la qualité de la bouffe est moins bonne que lorsque l'hotel est ouvert. Si tu veux savoir autre chose n'hésite pas!

En retour j'aurais un service a te demander, qui serait tres important pour moi, j'ai un ami qui travaille la bas comme sommelier j'aurais besoin que tu lui apporte un email de ma part avec une photo... penses-tu que ce serait possible pour toi?

Tu peux me contacter a l'adresse suivante line29@videotron.ca

Merci a l'avance et surtout si tu n'es pas a l'aise avec ce service pas de probleme je trouverai bien quelqu'un d'autre.

Bonne journée Line
EN Enylia ·
Pour le Jeep tour j'y suis aller aussi en novembre si vous désirez voir les photos surtout ne vous gênez pas pour m'écrire Syloup a l'adresse mentionné dans l'autre courriel. C'était vraiment super excepté que nous avons eu 3 bris mécanique des jeep ce qui a rendu la chose un peu désagréable mais bon disons que l'excursion était tellement super qu'on a réussi a passer par dessus!

Similar discussions

You might also like