Hôtel Brisas Guardalavaca fin février 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour,

Est-ce quelqu'un sera au Brisas Guardalavaca vers le 22 février pour une semaine...avec des enfants 7 - 10 ans?
Santiago de Cuba, Février 2008 - Brisas Guardalavaca, Holguin, Février 2009 - Villa Cojimar, Caya Coco, Juillet 2009 - Brisas Guardalavaca, Holguin, Février 2010 - Playa Costa Verde, Holguin, Juin 2010 -
TL Tlautier ·
Hello,

nous serons avec nos deux garçons (11 et 13 ans) dans la section Villa, et meme si ce n'est pas la semaine de relache il va y avoir d'autres petits....Bon sejour

Thierry
Chacun se crée son petit coin de paradis où il le souhaite...
FO Foliebergère Regular ·
Excellent, je suis bien contente de savoir qu'il y aura d'autres enfants. L'année dernière durant cette meme semaine à Santiago de Cuba il n'y avait aucun enfant de leurs ages. On me dit qu'il y a des algues dans l'eau alors j'ai pensée apporter des souliers pour l'eau et des jouets gonflables pour flotter.

Au plaisir de faire votre rencontre sur la plage. Nous sommes aussi dans les villas.

Foliebergère!
Santiago de Cuba, Février 2008 - Brisas Guardalavaca, Holguin, Février 2009 - Villa Cojimar, Caya Coco, Juillet 2009 - Brisas Guardalavaca, Holguin, Février 2010 - Playa Costa Verde, Holguin, Juin 2010 -
TL Tlautier ·
Salut,

c'est un hotel ou il y a un peu plus d'enfants qu'ailleur du a leur politique de chambre a 4... Pour ce qui est des algues l'an passe a la meme epoque je n'ai pas trouver ca tres traumatisant... un corridor d'algues a 3 ou 4 metre du bord mais pas beaucoup quand meme. il y a de beau fond coralien a une 50em de metre du bord et le long du rivage entre brisas et la plage public

la plage coté villa est plus petite que celle de l'hotel mais plus calme a mon gout aussi ....tout despend de ce que l'on recherche

Nous partons de Quebec le dimanche a 16:45

Au plaisir

Thierry
Nous partons également de Québec le 22 févier sur le même vol, je crois. Nous devons conduire du N.-B. J'ai un peu peur des coraux car mon fils de 7 ans s'est mis la jambe dans des coraux de feu l'année passée et il a du avoir une injection par le médecin. Il était en douleur pendant 24 heures. Je vais m'informer davantage lorsque j'arrive à l'hotel au sujet des coraux de feu (Fire coral)...voilà la raison pour les jouets gonflabe. Je vais célébrer mon 40e anniversaire à Cuba!!!

Salut,

Foliebergère
TL Tlautier ·
Bienvenue dans le Club des 40.... plus que 25 jours pôur moi 😕 Sur la partie baignade, pas trop de risque avec les coraux de feu, j'en ai vu mais a plus de 400m sur la barierre de corail.... Si ca peux t'interesser j'ai un site avec pas mal de photos sur le Brisas et la regions si tu veux te donner un avant gout ....

Bye

Th.
😊En ce qui concerne les coraux... un gros merci pour l'information, cela me donne un sentiment de paix. Mon fils a tellement peur de la baignade qu'il ne cesse pas de me demander si j'ai apporter du vinaigre dans mes baggages... le vinaigre coupe la brulure.

Des photos du Brisas Guardalavaca...certainement cela m'interesse! Mes enfants adorent visionner des photos de voyages.

Merci à l'avance.

Foliebergère
TL Tlautier ·
peux tu me donner une adresse perso ou activer le service de recevoir des messages privés via VF pas afin que je t'envois le lien de mon site perso

Bye

th.
et bien je n'ose pas mettre mon adresse perso sur ce site et je ne sais pas comment activer le service pour recevoir des message privés, alors on laisse faire les photos.

Merci quand meme!

Foliebergère
TL Tlautier ·
Visiblement mon compte permet d'envoyer un mail perso donc envoie sur mon login un mail si tu veux

Bye
TL Tlautier ·
c'est un reglage que tu trouveras dans la barre d'outils VF Mes Options...
Le tour est joué. J'ai envoyé un message sur ton compte perso.

Similar discussions

You might also like