Hôtel Brisas Guardalavaca à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
sur le site de air transat si je regarde combien ca me couterais pour 2 adulte et 2 enfants je vois qu ont peux pas etre plus que 3 par chambre ?? je doit louer une 2 eme chambre a ce moment la ou quoi ?? ils n ont pas de chambre pour 2 adulte et 2 enfents ??
CH Charlotti ·
Bonjour Marcus99

Je vais au Brisas Guardalavaca cet hiver avec mon Chum et nos trois enfants. Il faut que tu prennes une chambre dans la section villa. Les deux enfants ne paient que le billet d'avion. Charlotti
Quand est-ce qu'on part?
MA Marcus99 ·
merci pour l info 😉 est ce gratuit pour les enfants durant le mois de janvier ??? merci 😄
ZA Zaboo Regular ·
Rebonjour Marcus.

As-tu changé d'idée pour ta destination? Cet hôtel n'est pas aussi récent que le Turquesa et Costa Verde. Zaboo.
CH Charlotti ·
Bonjour Marcus99

Oui c'est gratuit pour les deux enfants en janvier, nous partons du 31 décembre 2006 au 7 janvier 2007.

POUR LES ENFANTS Section hôtel: 1 enfant de 2 à 12 ans est logé et nourri gratuitement pour les séjours entre le 1er nov. 2006 et le 31 oct. 2007 inclusivement. • Section villas: 2 enfants de 2 à 12 ans sont logés et nourris gratuitement pour les séjours entre le 1er nov. 2006 et le 31 oct. 2007 inclusivement. • Mini-club (4 à 12 ans) • Pataugeoire • Terrain de jeux • Service de garde selon disponibilité ($)

J'ai trouvé ces informations sur le site d'air transat. Bonne journée Charlotti
Quand est-ce qu'on part?
MI Michou25 ·
Bonjour Charlotti

J'aimerais bien avoir tes commentaires à ton retour, nous partons une gang de 8 âgés entre 26 et 35 ans du 12 au 20 janv.

merci à l'avance

Similar discussions

You might also like