Hôtel Brisas Guardalavaca réservé pour le 6 janvier 2008!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Voilà c'est fait j'ai réservé mes vacances d'hiver! Nous partons toute la famille (j'ai 5 enfants!) au Brisas Guardalavaca le 06 janvier 2008!

Je voulais simplement partager ma joie ...

Il me reste 208jours 09heures 15minutes et 16-15-14secondes d'attente! Ouffff c'est long en titi......

Amitié Chantal
KI Kilkil Regular ·
certain que c'est long 😛 tu nous racontera en revenant je désirais cette endroit pour la relâche je connais l'endroit car je suis allé au playa costa verde mais j'aimerais connaître plus le amigo ????
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
CH Chantall72 ·
J'en suis maintenant à: 149jours ... 11hrs ... 30min ... 40-39-38secondes! J'y arrive! Faut juste être patient un p'tit peu hehe 😉 Amitié Chantal
JY Jynni Veteran ·
Je suis sur le point de réserver aussi pour le 4 ou 6 janvier. J'ai 3 enfants et nos amis en ont 2. Je regarde pour le Club Amigo ou le Brisas. Sans indiscrétion avec quel TO as-tu réservé? Car je cherche celui qui nous offrira le plus de rabais du genre 1 chambre pouvant loger 4 (pour nos amis) et rabais pour 2e chambre pour enfants.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
CH Chantall72 ·
J'ai réservé avec Caribe Sol mais il n'y a plus de place de disponible... Mon frère lui a réservé avec Varaplaya sur Voyagesarabais.com il lui reste encore des places si je ne me trompe pas!

Tu sais je pense que la différence entre le Brisas et le Club Amigo c'est la bouffe... L'an dernier lorsque je suis allé au Brisas certains venait manger à notre hôtel puisque la nourriture du Club Amigo n'était pas extra... Au Brisas j'ai très bien mangé (j'ai pris quelques livres donc c'est bon signe! lolll)

Ah oui et les prix sont sensiblement les même... Au brisas si tu prends une Villa c'est gratuit pour deux (2) enfants donc ça donne de bons prix! Moi j'en ai 5 donc ça m'a fait un bon rabais! De toute façon tu as juste appeler à Voyages à Rabais et ils pourront te trouver une combinaison pour toute ta gang et te donner le meilleur prix que tu peux avoir...

Si jamais tu y vas du 06 au 13 janvier 2008 laisse moi le savoir... En plus de ma gang qui sera là à cette date j'ai déjà rencontré une autre petite famille qui s'y rend! Ça va être génial!

Amitié Chantal ... Plus que 148dodos! Je sais c'est loin un ti peu...

Similar discussions

You might also like