Hôtel Brisas Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
🙂JE PARS LE 16 JANV POUR LE BRISAS VOYAGE SIGNATURE & SKY SERVICES. BESOIN INFO SUR HOTEL, POURBOIRE, CADEAUX, RESTO, ETC TOUTES INFOS SERAS GRANDEMENT APPRÉCIÉ. MERCI😉
NE LAISSEZ PERSONNE DÉTRUIRE VOS RÊVES, LA VIE EST TROP COURTE POUR SE LAISSER DÉTRUIRE
LE Lecoursdiane Veteran ·
Bonjour cher monsieur,

bon anniversaire à l'avance.

Nous sommes allés au Brisas en mai dernier. Nous avons beaucoup beaucoup aimé. Nous étions très bien logés. Nous étions le premier bloc à droite en sortant du lobby, deuxième étage.

La chambre était très propre, rien à redire.

Nous avons très bien mangé. C'était répétitif mais toujours nous avons trouvé à nous mettre sous la dent. Mes enfants (4) sont difficiles et pourtant, ils ont très bien mangé et ce, tous les jours.

Le personnel est merveilleux. J'ai eu un grand coup de coeur pour eux.

J'ai donné des petites gâteries à la femme de chambre tous les jours, même si on m'avait dit de ne pas le faire tous les jours, moi je l'ai fait. Je peux vous assurer qu'elle était très contente.

Je donnais échantillons de parfum, des trucs qui venaient du dollarama, serviettes sanitaires et Janet que j'ai connu la-bas me disait qu'ils manquaient de choses de bases comme du rince-crème (démêle cheveux), du savon en barre etc.

J'ai donné des barres tendres, des chips (en sac) aux jardinniers. Apparemment ils ne mangent pas vraiment à leur faim. Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas, ils avaient l'air contents!

Quel beau voyage on a fait.

N'hésitez pas si vous avez d'autres question et j'ai beaucoup de photos aussi!

Diane

BON VOYAGE
SO Soso120 Regular ·
MERCI BEAUCOUP DIANE POUR TES INFORMATIONS ET TES SOUHAITS C'EST TRÈS GENTIL DE TA PART. EST-CE QUE iL YA UN SITE POUR VOIR TES PHOTOS? SOSO
NE LAISSEZ PERSONNE DÉTRUIRE VOS RÊVES, LA VIE EST TROP COURTE POUR SE LAISSER DÉTRUIRE
LE Lecoursdiane Veteran ·
Non mais laissez-moi votre e-mail et je vous envois quelques photos.

Qu'aimeriez-vous surtout voir?

Diane
SO Soso120 Regular ·
🙂BONSOIR DIANE, TU M'ENVOYER TES PHOTOS DU BRISAS A TA DISCRÉTION POSSIBLEMENT SURTOUT CEUX DU COMPLEXE. MERCI C'EST VRAIMENT SUPER DE CONNAITRE DES GENS AUSSI CHARMANTS ET DISPONIBLES SUR CE FORUM😎 AH J'OUBLIEAIS MON ADDRESSE ÉMAIL : jacques.sauriol@videotron.ca
NA Nancé ·
Bonjour

Nous sommes partis 9 adultes et 4 enfants le 21 janvier 2005. Quel magnifique endroit pour voyager en famille. Rapport qualité/prix de donnerais un bon 8.5/10. Le personnel hyper sympatique, très propre, nous avons eu du soleil et 30° toute la semaine 😎. Nous avions apporter des cadeaux pour le personnels, un à chaque jour pour la femme de chambre en n'y ajoutant 1$, quel service on avait! Des gants de travail pour les jardiniers (on a eu droit à des belles fleurs à tout les matins en se rendant au déjeuner). Le cubain qui prépare les oeufs le matin (quel beau sourire nous avions lorsqu'il nous apercevais). Nous avons faits beaucoup d'heureux pour quelque $$$. Nous avons bien manger, mais la nourriture ne varie pas beaucoup. Les musiciens au diner et souper sont super!

Je vous souhait un voyage comme le notre, car nous sommes revenus très satisfait avec un large sourire de notre beau voyage au BRISAS SANTA LUCIA.
Nancy
SO Soso120 Regular ·
🙂MERCI ENCORE MÊME SI JE VIENS DE VOUS RÉPONDRE PAR ÉMAIL MERCI DE VOTRE DISPONIBILITÉ, VOUS ÊTES UN COUPLE SUPER.😉

Similar discussions

You might also like