Hôtel Brisas Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Salut tous le monde!!!! Je part pour Cuba dans un peu plus de 24H😉. Je part pour une semaine au Brisas Santa Lucia......J'ai entendue dire que nous avions un maximum d'argent a respecter😕. On m'as dit qu'on pouvais avoir 50 pesos/jours/personne. Est ce que c'est vrai??? Il y a t'il des trucs pour ne pas acheter de faux cigares???🤪 Merci de bien vouloir me repondre!!!!🙂😏🙂
~♪PuCe21♪~
MA Magic76 Regular ·
Bonjour Puce21, les seule dépenses que tu as dans le tout-inclus sont les excusions et tes achats perso.

Tu as des excursions a 15cuc et d'autre à 200cuc. Moi, ce que je fait, j'achète tous mes excursions dans les 2 premiers jours de mon arriver (sur 2 semaines) et ensuite je deal avec ce qui reste pour les pourboires et mes achats perso. Sur 2 semaines, je peux dépenser 300cuc à 350cuc et je fait beaucoups d'excursions. La seul limite est ton porte-feuille.

A Santa-lucia, pour quelques dizaines de cuc, tu peux aller nager avec les dauphins.

Pour les cigares que tu consomme sur place, tu peut les acheter à la plage mais, il risque d'être de moins bonne qualité. Pour les cigares que tu ramène, il faut les acheté au magasin de cigare et garde ta facture pour la douane.

J'ai jamais acheter de cigare mais, j'ai cru remarquer qu'ils sont moins cher à l'aéroport.

Bon voyage
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
PU Puce21 ·
Merci beaucoup pour tes reponses.....c mon premier voyage et mon bapteme de vol en meme temps, alors je suis un peu nerveuse😕🤪..... Je vais surement aller nager avec les dauphin et voir la barriere de corail aussi🙂😏. Merci, Puce21
~♪PuCe21♪~
MA Magic76 Regular ·
Moi, c'était la même chose que toi en novembre dernier pis là, je repart dans 2 semaines 😎😎😎

Cé pas drôle de pogner une piqûre comme sa...😎
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

PU Puce21 ·
J'avoue, mais c tellement bo, j'ai trop hate a demain soir.....😎😏🙂.......
~♪PuCe21♪~
KE Kerosen Regular ·
Je veux pas vous decevoir ................mais Santa Lucia est la place la moins belle de Cuba 😕
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
MA Magic76 Regular ·
Quand même Kerosen, ici les belle plage son assez rare. Son toute belle à Cuba😎

KE Kerosen Regular ·
Quand même Kerosen, ici les belle plage son assez rare. Son toute belle à Cuba😎

Non pas tous belle 😉

Varadero est the best

Santa Lucia les moins belles
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
PR Primo Regular ·
Pour tes cigars, achètent les à l'Aéroport, tu peux être sur que tu auras des vrais avec la bague dessus pas de faux là. Bon Voyage...........SALUT PRIMO

Similar discussions

You might also like