Hôtel à Cayo Coco ou Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
quel est le meilleur endroit des deux pour la semaine du 15 mars, idéalement entre 10 et 14 jours critères: belle plage 4* et plus endroit tranquille, pas trop gros, pour 4 adultes 40 ans et plus qui désirent se reposer
ES Esna Regular ·
Bonjour, à Cayo Coco je dirais le Blau très beau site Coloniale avec belle végétation.Bloc 31-32-33 et bloc 16 vue sur la mer.Nous avons adoré. Ou bien le Blue Bay il est neuf un couple d'amis ont bien aimé.

à Varadero vous avez le choix.Voulez-vous être à proximité du centre-ville si oui le Barcelo Solymar il est très aimé.Un peu plus loin le Sol Sirenas Coral ou le Mélia Las Antillas je crois que c'est 16 ans et + qui est bien aimé aussi.Voici le lien pour regarder des diaporamas de Bunteux sur voyageàrabais il en 4 et il retourne pour la 5ième fois.Esna🙂

http://photoshow.voyagesarabais.com/photoshowlist.asp?id=1218
Esna
FL Fleur1201 Regular ·
Bonjour,

Je dirais vers Cayo Coco mais plus spécifiquement sa petite île voisine Cayo Guillermo.

Vous trouverez ce que vous recherchez soit belle plage, mer calme et peu profonde d'un turquoise époustouflant ! ... endroit tranquille: Le Mélia Cayo Guillermo, site plutôt petit et très sympathique. Excellente cuisine et service.

bon voyage !
ES Esna Regular ·
Re-bonsoir, à Holguin le Brisas un 4**** pouvez sortir du site pour une petite marche très petit village. Petit train pour visiter un petit village, j'avais emmener des crayons et éguisoirs pour les enfants qu'on voyaient sur le bord de la route.Esna🙂
Esna
FL Fleur1201 Regular ·
Bonjour Esna ,

parlez-vous du Brisas Guardalavaca?

la plage est très belle?

et l'animation bien présente?

merci!
ES Esna Regular ·
Bonsoir Fleur1201, moi j'étais au Amigo à côté et je trouvais que le Brisas Guadarlavaca parassait très joli!!!!!Mais je ne suis jamais allé au Brisas.Esna🙂
Esna

Similar discussions

You might also like