Hôtel Cayo Melia Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, nous partons 2 couples en février pour le Cayo Santa Maria, et nous aimons faire de nouvelles rencontres, y a il d'autres personnes qui seront de l'avenmture et avec qui on pourrait jaser et manger ensemble, cela met de la nouveauté dan sun voyage.

Merci
LA Lavivie ·
ont seras la 1 er sem de fevrier
VI Vide Regular ·
😊 Finalement, j'ai avancé mon voayge pour cette destination, tu pourras lire mon résuméque j'ia fait sur ce forum. Malheureux pour toi, mais pas très bon comme endroit. Bonne chance pareil.
PO Poif Regular ·
Pour ma part, après mon 7e voyage a Cuba je ne pense pas être une débutante a ce niveau et franchement c'est un des meilleurs, sinon le meilleur auquel je suis aller jusqu'a maintenant ...

A ne pas confondre le Melia Cayo Santa Maria & le Sol Cayo Santa Maria ... pas la même chose du tout comme endroit.

Bon voyage et surtout ne vous fiez pas a tout ce que tous et chacun peut dire, chacun a un standard et des attentes bien différent, faites vous votre propre opinion, c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner.
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif

Similar discussions

You might also like