Hôtel Club Amigo Ancon ou Playa Giron?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

j'aimerais avoir vos impressions sur ces 2 hotels...je cherche un voyage pas cher, on est habitué aux petits hotels 2-3 étoiles de cuba. On aime la plongée en apnée (et peut-être sous-marine, on a pas de cour mais on aimerait essayer!!), on aimerait aller faire un tour à Trinidad, se reposer sur la plage (ça l'air de quoi?), on est pas très piscine, pour la bouffe, au pire on sortira dans des p'tits restos locaux (y en a-t-il a proximité)...vous voyez le genre!

Donnez moi des nouvelles , je compte réserver d'ici une semaine! :)

Merci boooooocoup!!!

:)
TI Tilou Veteran ·
pour la plage elle est très belle pour la nourriture je sais pas en cette saison mais en saison c est pas pire mais il y a trois restaurant a la carte et c est très bon pour les restaurant qui sont hor de l'Hotel faut aller a Trinidad ou au grill Grand Caraibe pas loin des hotels claude
SU Sunluver2 ·
Merci Claude, tu parle de quel hotel? Le Ancon ou le Giron??? Car je crois qu'elles ne sont pas dans le même secteur non?
TI Tilou Veteran ·
le ancon
AL Alain381 Veteran ·
je cherche un voyage pas cher

Giron sera le moins cher...

On aime la plongée en apnée (et peut-être sous-marine, on a pas de cour mais on aimerait essayer!!)

Les deux places sont bien avec un plus pour la qualité et les prix ( plongée bouteille ) pour Giron . Pour une initiation ( 60 ) ou une formation ( 450) se sera probablement le même prix. Pour les plongées elles se font du bord à Giron (25) et généralement en bateau (35) à Trinidad. Pour l'apnée un gros plus à Giron, le corail est plus près. Les deux centre sont biens équipés, serviables et sécuritaires.

on aimerait aller faire un tour à Trinidad

aie... Du Ancon 10 minutes de taxi ou en bus avec la navette. Par contre, de Giron il faut compter 3.5 h de route . Pour la peine vous pouvez visiter Cienfuegos 🙂qui est à mi-chemin. A Giron il n'y a rien a voir a part le musée du débarquement. Par contre Trinidad... 😎 Il en va de même pour les restos locaux. Si vous choisissez Trinidad, deux palladres Le Sol y Son et Estrella...

se reposer sur la plage

Celle de la péninsule Ancon est de loin supérieure a celle de Giron, par contre vous y serez un peu plus sollicité par les quémandeurs et vendeurs de toutes sortes qu'à Giron .

Le seul gros bémol pour le Ancon... Les punaises de lit qui sont présente dans l'édifice et peu importe le niveau standard ou supérieur choisi 😠 Le reste est agréable même si la nourriture est passable . Le prix entre le brisas et le Ancon est pleinement justifié pour en avoir fait l'expérience des deux.
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
LE Leprohon ·
Ca quasiment pas de bon sens qu il y ait des punaises de lit rendus au ANCON etes-vous certain que se soit ca, car c est un endroit qui m intéresse pour l an prochain? En avez-vous vu vous meme?????🏴‍☠️ si c est vraiment vrai , on v a oublier le ANCON a VIE....😠 SALUT...
AL Alain381 Veteran ·
Noel 2008, On a eu droit a se faire bouffer dans les deux sections et nous ne confondons pas punaises et puces de sable...😠 Cet hiver au brisas pas de problème de ce genre. Par contre nous avons rencontré un couple en séjour au ancon dans la section standard et les piqures ne trompaient pas... 😕 Ils ne comprenaient pas d'où venaient ces éruptions très fortes car ils connaissaient les puces de sable et la réaction était différente.

Ils vont peut-être en venir a bout de ce problème dans cet hôtel 😐
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.

Similar discussions

You might also like