Hôtel Club Amigo ou Brisas Santa Lucia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour le monde

Je suis indécis🤪 Je ne connais pas les 2 hotels, Club Amigo Mayanabo à Camaguey et Brisas Santa Lucia à Camaguey, je sais que l'un est un trois et l'autre un quatre étoile mais lequel choisir???? y a t-il des gens qui y sont déja aller? ça serais pour le 15 février 2009

Merci à l'avance😉
jacbi
NI NikoTico Veteran ·
Nous sommes allés au Brisas il y a 2 ans et c'était défitivement supérieur à Club Amigo.

Un couple d'amis nous l'avait recommandé et nous l'avons recommandé à notre tour à un autre et tous nous avons trouvé que c'était extra pour le prix payé.

L'hôtel était très bien, propre, l'animation super et nous avons bien mangé et bu. Pour ce qui est de l'accueil, le meilleur que nous avons vu.

Pour notre part, nous n'hésiterions pas à y retourner (les enfants n'ont pas aimé car il n'y avait pas de vagues - difficile de contenter des ados)
LE Lecoursdiane Veteran ·
Mon Dieu,

N'hésitez surtout pas. Allez au Brisas Santa Lucia il est beaucoup supérieur au Club Amigo!

BON VOYAGE,

Diane😉
EL ElDeb ·
Sans hesitation le Brisas.....

J, etais la pour le jour de l'an et j'ai bien aimé.
SU Suetreoda Regular ·
bonjour, on a booké le Brisas Santa Lucia juste jeudi, pour 2 semaines départ le 8 janvier. j'ai vu du bon et quelques mauvaises critiques. mais voilà, 2 semaines pour 938$ (je ne le voie plus aujourd'hui à ce prix) je ne peux pas me plaindre. il est quoté 4 * donc devrait être pas bien. je suis curieuse de voir les réponses reçues mais c'esst sure que 4* c'est le minimum requis. bye
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
AV Avena Regular ·
Je suis allée il y a 2 ans au Club Amigo.. 🙁 pas aimé.. des amies sont allée au Brisas, oui supérieur.. Mais Santa Lucia, si tu y vas pour sortir apres 23h00, oublies ca.. je n'ai pas trouvé interessant... et la plage Boff! rien a comparé a Varadero ou Santa maria... cé tres tranquille comme endroit par contre🙂
•~FLORIDE (les Janviers)~Santa Lucia, CUBA, Mars 2006~Varadero, CUBA, Nov 2007~Varadero, CUBA, Mars 2008~Santa Maria, CUBA, Nov 2008~Varadero, CUBA, Mars 2009~Varadero, CUBA, Nov 2009~•
NI NikoTico Veteran ·
C'est sûr que la plage du Brisas n'est pas extraordinaire mais c'est quand même une bonne opportunité d'aller deux semaines au soleil à bon compte.

En plus, on peut faire de la plongée en apnée direct devant l'hôtel et si on veut plus, les excursions ne sont pas dispendieuses à Santa Lucia. 20 $ pour une excursion catamaran/plongée en apnée (1/2 journée) je n'ai jamais vu cela ailleurs - 5$ pour 2 heures d'équitation sur la plage.

C'est sûr que si vous partez avec l'idée du super luxe, vous risquez d'être déçus mais c'est un très bon hôtel pour le prix.
GU Guylou1664 Veteran ·
J'ai une amie (forumeuse) elle y a passée 1 mois en juillet 09 à Santa Lucia, mais au Grand Club et elle dit que Santa Lucia c'est la place pour faire la fête juste au petite hrs du matin.

Guylou1664
NI NikoTico Veteran ·
Au Brisas il n'y a pas de discothèque mais tous les jeunes allaient dans un club pas très loin où les cubains vont également. Tout le monde en parlait au superlatif, il semble que l'ambiance était écoeurante et la danse ouf! Malheureusement, j'étais avec mes enfants, alors....
JA Jacbi ·
merci beaucoup pour la réponse
jacbi
JA Jacbi ·
merci pour la réponse😛
jacbi

Similar discussions

You might also like