Hôtel Club Amigo Bungalows (Guardalavaca), Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour a vous tous ont veux repartir fin mars mi avril pour 🙂 Holguin Amigo Bungalows ... nous somme déjà allé et somme resté sur notre fin 🤪 et sa nous titille depuis ce temps, (avril 2008 1 semaine et en janvier 2009 2 semaine mais a Cienfuego au Ancon 😊 ) , Cienfuego je crois que nous avont profité a plein, mais pour Holguin ??? Mes deux grand ado veulent y retourné et ne rien manqué 😉 hihihi .Nous adorons la plongé en apnée les sortie .Nous avion fait les dauphin le Jeep. alors voci ma ou enfin mes question ??? Ont y retourne 2 semaines on refait les Dauphin et le Jeep sur sur sur et ont voudrait voir une grosse ville aussi et plus encore a pied en taxi a la nage ou sorti prépayez a l'hotel. Donné moi des info vos coup de coeur et plus merci d'avance a vous tous pour vos commentaire 😮
MI Millobeach ·
Bonjour, J'y suis allé l'an passé et j'ai adoré. Disons que j'ai pris les meme activité que vous, mais je crois qu'une chose à faire au Amigo de Holguin, c'est de marché et aller visiter les petits villages pas loins. Les villages sont peut-etre tres pauvres, mais les gens tres accueillants. Nous leur avons apporter plein de chose et ils invites le touristes chez eux. C'est une super expérience. Ils ont besoin de plusieurs trucs d'école pour les enfants et des souliers... Bon voyages.
PU Puerto2 ·
J'y étais en avril 2009 et je suis revenu tellement déçu, pas pour la chambre(bungalows)toujours impeccable, mais pour le service(pourri).On aurait dit qu'ils étaient en vacances.De plus, la piscine du caméléon n'était pas entretenue, donc l'eau était verte.C'était ma troisième fois à cet endroit.Je crois qu'il faut y aller en haute saison, sinon à part un méchant deal, je n'y retournerai jamais au printemps.

Puerto2🏴‍☠️

Similar discussions

You might also like