Hôtel Club Amigos Guardalavaca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Je me joint à vous pour avoir vos commentaires et opinions...

J'ai réservé samedi dernier 1 semaine tout inclus au Club Amigos Guardalavaca pour le 31 août qui viens. L'agente de VAR m'a bien vanter l'hôtel alors j'achète.

Je reçoies aujourd'hui un couriel de facturation me disant que je suis situer dans les chambres standards (vue jardin)... Jusque là, c'est ben correct.

Mais j'ai dû appeler à l'agence de VAR après pour une correction des noms sur la facturation et je lui parle en même temps de ma chambre côté jardin et lui demande si c'est correct et pas trop proche de la discothèque, étant donné que je suis avec un bébé de 1 an... Elle me répond que boff les chambres standards sont ordinaire mais qu'au prix que j'ai payé, je ne devrais pas m'attendre à beaucoup et qu'elle n'a aucune idée si je serai collé à la discothèque ou pas mais que encore là... à mon tarif, je dois assumer. Toute une réponse !!! Elle m'a mis en Tabarrrr...

Pouvez-vous me parler un peu des chambres et me situer un peu selon la discothèque et me parler de votre voyage à cet endroit ??? Je le sais pas mais la fille de la VAR m'a presque fait regretter d'avoir pris ce voyage là.

Merci de m'éclairer.

Julia
Cuba en Mai 1999 / Panama en Janvier 2002 / Colombie en Février 2003 France en Décembre 2003, Mars 2004 et Novembre 2004 Belgique en Janvier 2004 / Hollande en Avril 2004 / Algérie en Décembre2004 Maroc en Décembre 2007 / Espagne en Janvier 2008 République Dominicaine en septembre 2008
MA Max321 ·
bonjour je suis une habituée du club amigo et la section pres de la discotheque c est les bungalows et sont fermés pour renovation et ta chambre standart doit etre dans l hotel vue jardin ...
TI Tilou Veteran ·
quand tu a une reponse comme sa tu prend le nom de l agent et tu porte pleinte a slyvie ou a qui de droit tous les messages sont enregistrer claude
GU Guylou1664 Veteran ·
Bonjour Boristitou,

Ne soit pas inquiète concernant la discothèque, en temps normal la discothèque est situé dans la section bungalows, mais puisque cette section est fermé pour l'été si je me souvient bien elle a été transférée dans la vieille partie Guardalavaca. J'ai lu ça dans un des résumés.

Ta réservation est dans la section Atlantico celle-ci se situe dans le bâtiment près de la plage et où que toute l'action se passe (bar dans la piscine, activités en fin d'après), si tu veut une chambre qui se situe loin du bruit en soirée envoi un email à l'hôtel en leur dissant que vous voulez avoir une chambre tranquille (loin du bruit) dû à l'âge de votre enfant.

J'y suis allée aux fêtes 2007 et j'espère bien y retourner dans un avenir rapproché. J'ai logé dans la section bungalows et super en passant.

Si tu as d'autres questions ne te gêne pas il me fera un plaisir de te répondre du mieux de ma connaissance.

Guylou1664
CO Conchacha Regular ·
T'en fait pas la discothèque est située bien loin de toutes les sections/chambres/bungalows/villas. Elle est à l'écart de l'hôtel, nous devons marcher une quinzaine de minutes pour s'y rendre.

Còté jardins, tu seras bien. Peut-être que ta chambre ne sera pas rénovée par contre... tout dépend du prix. Moi j'y suis allée quelques jours seulement en juillet dernier pour mes vacances et j'ai été dans les villas section rénovée. C'était très bien. Ce que j'ai moins aimé là, c'est qu'il y a une plage cubaine publique adjacente... alors le week-end tu te sens en minorité... c'est bourré de cubains partout sur la plage et dans l'eau...

Ensuite, ce que j'ai moins aimé, c'est le restaurant cafétéria. Toujours le même choix de nourriture et aucune ambiance le soir... grandes lumières allumées. Mais je crois qu'il y a un restaurant où tu peux aller.

Enfin, je crois que c'est un pas pire petit club à petit prix.

Bonne vacances.
GU Guylou1664 Veteran ·
Je ne savais pas qu'il y avait plus de discothèque sur le site même de l'hôtel, c'est nouveau ça. Dommage car aux fêtes il y avait beaucoup de gens et elle était dans la section bungalows.

Pour les restos à la carte et les buffets, si elle y va en haute saison elle aura plusieurs choix. Dommage pour toi tu y a été en basse saison et plusieurs restos buffet et snack bar de fermés.

Guylou1664
BO Boristitou ·
Ok c'est bon, Merci beaucoup la gang, vous m'avez rassurer un peu...😉
Cuba en Mai 1999 / Panama en Janvier 2002 / Colombie en Février 2003 France en Décembre 2003, Mars 2004 et Novembre 2004 Belgique en Janvier 2004 / Hollande en Avril 2004 / Algérie en Décembre2004 Maroc en Décembre 2007 / Espagne en Janvier 2008 République Dominicaine en septembre 2008
BO Boristitou ·
Une autre petite question...

Savez-vous si y'a des frigos dans les chambres standards ? J'ai un petit problème car je "dois" emporter mon lait apparemment, et je me demande comment je vais faire pour le conserver si j'ai pas de frigo...

Merci beaucoup !!!

Similar discussions

You might also like