Hôtel Club Barlovento à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EG
bonjout je pars pour cuba le 4 mars pour une semaine et j'aimerais avoir des renseignement pour le club Barlovento .... est-ce que je peux apporter quelque chose qui ferais plaisir aux employées de l'hotel etc etc merci Serge
AL Alfy Regular ·
Nous y étions en Mars 2004 mais à l'époque c'était le Iberostar Barlovento...

Si le service et le personnel est resté semblable, vous allez faire un très beau voyage...

Bien sur le personnel est toujours content de recevoir des petits cadeaux...

Vous serez au début du village de Varadero à quelques pas (a pieds) de la rue des boutiques... Nous aimions particulièrement prendre une grande marche dans le village chaque soir (aucun problème Varadero est un petit village tranquille et sans danger).

Petit complexe juste assez grand mais pas trop et avec une très belle plage...

Nous on a l'habitude de remettre 1$ en pourboire à chaque fois qu'ils nous donnent un bon service et je peu vous affirmé qu'on a été traité comme des roi...

S'il y travaille encore, saluez Ramon au bar près de la plage...

Si je retourne à Varadero, je n'hésite pas une seconde, le Barlovento est un excellent choix...

Bon voyage!
Alfy
EG Egres22 ·
merci beaucoup pour les renseignement, j'apprécie les conseils que vous m'avez donner, je veux bien saluer Ramon de votre part s'il travail encore là mais de la part de qui ??? Alfy c'est votre speudo ??? merci encore une fois Serge
AL Alfy Regular ·
Je pense qu'il ne savait même pas nos noms mais il nous appelait toujours "Hola! COW BOY, my friends" et comme on lui a donnés beaucoup de $ durand notre séjour peut être qu'il vas se rappeler de nous...

Peut être aussi qu'il donne ce surnom à trop de monde et qu'il ne vas pas nous replacer du tout...

Au moins il sera heureux de savoir que quelqu'un a bien apprécié sa bonne humeur...

Bye! Bon voyage!
Alfy
TI Tiffany Regular ·
Bonjour je suis alle au Barlovento le mois dernier. La femme de chambre aime les produits de maquillage et les pesos ca c'est sur. Pour le barman ou le gars a la plage les pesos sur et les t-shirts aussi. les employes sont tres gentils et la plage est super. Bon voyage
lise
EG Egres22 ·
merci beaucoup pour les renseignements, je saurai quoi apporter avec moi ...... est-ce qu'il y a des sprectacles a l'hotel le soir et la nourriture comment elle est ???? merci encore une fois pour les renseignements Serge

Similar discussions

You might also like