Hôtel Club Bucanero avec une adolescente
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour, nous allons passé les fêtes de Noel à l'hôtel Club Bucanero. J'aimerais savoir si ma fille de 16 ans a des chances de rencontrer d'autres ados de son âge à cet endroit.
DO Doolores Regular ·
Hello

Je connais très bien l'hôtel Bucanero ainsi que le personnel. Nous y sommes allé mon mari et moi 2 fois déjà. Et on prévoit y retourner un jour certainement. Nous y étions au début de novembre. Et on a vu le groupe d'artistes se pratiquer pour le spectacle de fin d'année. Je pense que vous aurez un très bon show. Pour ce qui est des ados.... Les 2 fois je n'ai vu personne de son âge. Sauf que durant le temps des fêtes ça devrait être différent. Car comme vous plusieurs parents emmènent leurs enfants en vacances pour cette période. Il faut surtout pas oublier des souliers pour aller à l'eau et un équipement d'apné. Car la plage de Bucanero est à mon avis le meilleur endroit pour faire de l'apné. Il y a une multitude de poissons de toutes les couleurs et l'eau est pas très profonde. Mais..attention aux roches....d'où l'importance d'un soulier de plongée. J'ai quelque chose à te demander...écris moi en privé svp.

merci

D.
OR Orijuju Regular ·
Allo Doolores, j'ai lu un peu tes commentaires sur Cette destination de Cuba et ça donne très envie, surtout qu'on est pas encore décidé si on part ou non dépendant si mon chum aura ses vacances ou non à Noel...

Tu fais souvent la remarque d'apporter des souliers de plage.. J'essaye d'en trouver depuis que je suis allée à MArea del Portillo, le genre soulier de surfer comme mes enfants appelle ça, je ne sais pas si c'est le bon terme, c'est des godasses toutes simples, pas lourdes, semelle de caoutchouc et dessu en tissu extensible. c'est des chaussures qui ont à peu près la forme du pied, j'en avais quand j'étais ados, je trouvais ça très laid :P mais maudit que ce serait pratique d'en retrouver.. Ya personne qui saurait où je pourrais en trouver??? pas des CROCS c'est pas commode sur la plage ça sort des pieds et c'est trop lours dans l'eau ... merci
JO Joesol Regular ·
Vous en trouverez a Canadian et... oui, il vaut mieux en avoir pour le Bucanero ! En janvier passé, il y avait des jeunes d'une vingtaine d'années qui ont vraiment apprécié la place.. mais attention, si vous aimez la plage, vous allez ëtre decu ! Nous y retournerions avec grand plaisir, Nous avons beaucoup aimé !
joelle

Similar discussions

You might also like