Hôtel Club Kawama à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Départ le 02/04/2006, qui sera de la partie ?😎
Raphaël Paquet
MC Mclaude ·
j'y serai du 4 au 11 avril pour la 5 ieme fois m-claude 🙂
RA Raf841 ·
Qui d'autre est du voyage ? Plus on est de fou plus on rit...😛🙂😉😎😊😇😏
Raphaël Paquet
CR Crackwood ·
Moi aussi mon Rafitoutou !!!!!😉
CI Cindybaby ·
Vous être une gang de quel age?? J'espère que le Kawama c'est pas juste des vieille croutes comme j'ai entendu dire!!😛

Cin
Cindy
CR Crackwood ·
25, 27 et 33 ans et vous....
CI Cindybaby ·
moi 24 et mon chum 29... D'apres moi vous aller en virer toute une...
Cindy
JF Jfratthe ·
Je serai a Kawama du 2 avril au 9 avril 2006. C'est la 5e fois que je vais a Kawama. J'ai 27 ans et j'y serai avec un de mes amis qui a 26 ans.

JF
CI Cindybaby ·
Est-ce qu'il est mieux de prendre une chambre régulier ou une supérieur?? Est-ce que le frigo est rempli a tous les jours? ESt-ce qu'il y a des dauphins par très loin de l'hotel??

Merci et bonne journée

Cindy
Cindy
JF Jfratthe ·
J'ai toujours été dans une chambre standard, alors je ne sais pas c'est comment dans les chambres supérieurs. Pour ce qui est des chambres standard il y a un frigo, mais il n'est pas vraiment rempli et il ne le remplisse pas. Une fois sur deux il m'on donné 1 bouteille d'eau et des bouteille de liqueur au début du séjour. Moi je me sert pas vraiment du frigo. Tu peux toujours demander au "front desk" si tu veux quelque chose pour le frigo. Les chambre standard sont bien et de toute façon on ne passe pas vraiment beaucoup de temps dans notre chambre a Varadero, parce qu'il y a plein de chose a faire a l'extérieur.

Pour les daulphin il y en a Varadero, alors que tu sois a n'importe quel hotel ce n'est pas vraiment loin.

JF
CI Cindybaby ·
Est-ce que vous avec déja vu des bestioles dans vos chambres?? Meme si je sais qu'elle sont pas méchante, j'ai horreur de savoir qu'il va y en avoir dans mon lit😊. Si c'est pour arriver, je me trouve un reptile pour mettre dans la chambre😛. Est-ce que la plupart des chambres sont en pierre comme semble le montrer les photos ou elle sont plus moderne...
Cindy
RA Raf841 ·
Moi je sais pas, c'est ma première fois là-bas. Par contre, j'ai lu aucun mauvais commentaire à ce sujet.
Raphaël Paquet
JF Jfratthe ·
Je n'ai jamais vu de bestioles dans les chambres. Les chambres ne sont pas super morderne, mais tout est fonctionnel. Je pense bien qu'elle sont en effet en pierre, mais je connais pas grand chose en architechture ou en matériaux.

JF
CI Cindybaby ·
Avez vous eu des commentaires de playa cellata ou cameleon, c'est les 2 autres choix que j'ai a prix abordable???

Merci
Cindy
CI Cindybaby ·
Au secours...

Tout c'est bouqué aujourd'hui avec GTD, il ne semble pu rien avoir de disponible pour le 2 avril

Aider moi, je suis vraiment désespéré...
Cindy
RA Raf841 ·
En tk pour cuba avec GTD, je crois que c fini. J'esseyerais peut être dans une agence, mais rien de sur. La seule chose qui est sur c'est que tu vas payer ton voyage plus chère, désolé...

Pour une prochaine fois peut être...
Raphaël Paquet
CI Cindybaby ·
Finalement, je vais au Tortuga qui est juste a coté du Kawama. Le hic, c'est qu'il ne vende pas de la boisson apres 23h sinon il faut payer...

J'espere que vous aller passer nous voir et nous apporter une tite biere... Marie-Claude m'a dit qu'il n'était pas trop sévère pour le changement d'hotel entre Kawama et le tortuga vu qu'il font parti de la meme chaine.

J'espere qu'on va se rencontrer l a bas
Cindy
FA Fanoue76 ·
bonjour Cindy,

j'arrive du Kawama.... je peux te dire que le complexe est très bien versus qualité prix...

Je t'avise de t'apporter une bouteille d'eau car ils n'en donnent que le lendemain de l'arrivée et si tu prends gotravel comme moi, tu arriveras à ta chambre à minuit... si tu as soif, tu devras attendre au lendemain à moins de te procurer un verre d'eau au bar.

La nourriture est "soso".... par contre tu as droit à 2 restaurants à la carte qui viendront compenser les soupers. Les déjeuners sont Ok, et pour les diners il y a le buffet avec ses salades et le casse croute qui t'offrent différents sandwiches...

Si tu veux t'offrir un bon souper, tu pourrais aller au "Casa Del Chef" qui est à 5 min. à pied et déguster des langoustes pour 13 pesos cuc... Tu retrouveras ce restaurant dans le bout de la 12e rue...

J'ai aimé mon séjour, les gardiens de sécurité qui sont présents partout sur le site sont souriants. Par contre, les gens du bar laissent ne sont pas trop accueillants. Mais c'est pas grave.

Sur ce, je te souhaite un très bon voyage

France de St-Etienne de Lauzon 🙂
Fanoue76
CI Cindybaby ·
Quand je suis arrivé pour réservé avec GTD, il n'y avait plus aucun forfait donc je suis allé avec mon budget et c'est le Villa Tortuga que j'ai choisi. IL es a coté duKawama. Je sais que la bouffe n'est pas mangeable mais bon, je vais ben réussir a trouver..
Cindy
RA Raf841 ·
En tk, j'espère que tu vas avoir du plaisir autant que nous...

On part dans 8 dodos, j'ai vraiment hate.
Raphaël Paquet
JF Jfratthe ·
Ça va vraiment être super le fun à Kawama, mais je suis sur que tu va t'amuser toi aussi Cindy au Villa Tortuga. Tu viendra nous voir après 23h pour avoir de l'alcool.

Au plaisir de se rencontrer a Varadero.

JF
JF Jfratthe ·
Mon départ a été modifié par gotraveldirect. Je part maintenant le 31 mars et je reviens le 8 avril. Raphaël et Marie-Claude on se voit bientôt a Kawama. Cindy tu viendra nous voir a Kawama.

A bientôt,

JF
MC Mclaude ·
pas de probleme moi j'arrive le 4

à betôt m-claude 😛
CI Cindybaby ·
Moi aussi j'arrive le 4... J'ai écris au hotel grand caribe pour savoir si je pouvais aller dans votre hotel, et je n'ai jamais eu de réponse...

En espereant se recontrer. Jeff et Raph, j'imagine que vous serait pas difficile a trouvé comme il y a moins de jeune au Kawama...
Cindy
PI Pirouette25 ·
Bonjour Quand vous serez de retour de votr voyage, j'aimerais savoir comment vous avez aimé le Kawama cette année?

Merci Pirouette
MC Mclaude ·
salut je suis de retour ont a eu une semaine merveilleuse et l'hotel comme d'habitude cote nouriture le restaurant buffet etait ordinaire mais ont peut reserver a tous les jour aux restaurant a la carte donc pas de probleme de ce cote

m-claude :-)

Similar discussions

You might also like