Hôtel Club Playa Gíron de Cienfuegos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je me demande si quelqu'un peut m'informer sur son séjour à cet hôtel. J'ai réservé un forfait tout-inclus et les compagnies aériennes se succèdent et maintenant plus rien. On indique "Error". pour le forfait du 22 décembre au départ de montréal Trudeau pour 2 semaines au Club Playa Gíron de Cienfuegos Cuba. Merci à l'avance
JY Jynni Veteran ·
Avec TMR il y a encore beaucoup de forfaits disponibles pour cette date mais pour 7 jours seulement. C'est une période très achalandé et selon moi c'est tout vendu. Il y a juste 282 chambres. As-tu réservé avec TMR?
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
CO Cousteau Regular ·
Nous sommes allés à cet hôtel en 2004 et bien franchement pour la dernière fois.

Bouffe plus que médiocre (seulement à Caleta Buena qu'on peut bien manger) et il faut prendre le bus le matin qui vous ramène le soir. Nous y étions pour Noël et la représentante de Tours Mont-Royal nous a dit que le buffet ne serait pas comme cela à tous les jours et elle avait bien raison. Aucun autre restaurant à la carte.

Si vous aimez la plongée, c'est l'endroit idéal. Mais si vous cherchez un bel endroit avec une belle plage, alors là c'est une autre paire de manche. Il y a une plage plus loin avec plein d'oursins, pas moyen de se baigner. Il vous faudra aimer l'eau froide de la piscine ou la plage en face d'un mur de béton.

Les habitations sont de petits bungalows et tout autour des chevaux qui faisaient des crottes partout. Si nous mangions à l'extérieur au buffet, plein de chats qui sautaient dans notre assiette.

Très loin des belles villes à visiter, petit village autour, chant du coq dès 5h00 du matin et j'en passe.

J'espère pour vous que cet endroit a changé.
MI Mimlat ·
Merci pour l'information, je suis rassurée. J'ai réservé avec TMR.
MI Mimlat ·
Merci pour l'information. Je devrais peut-être m'inquiéter au sujet du Club Playa Gíron mais comme je suis bien partout, je vais sûrement trouver une façon d'avoir de l'agrément. Je suis une fanatique de l'apnée et habituellememt ça ne rime pas avec les belles plages. J'aime partir de la plage pour voir les poissons. J'aime aussi les petits tout-inclus comme le Brisas de Chivirico Los Galeones (30 chambres seulement). C'était extraordinaire. C'est près de Santiago de Cuba.

Je me demande s'il y une navette payante qui va jusqu'à Caleta Buena?
JY Jynni Veteran ·
Tu peux aller voir sur le site de voyages à rabais (voyagesarabais.com) dans la section photo montage tu trouveras peut-être de l'information. Selon moi ce n'est pas un mauvais hotel, c'est juste parce qu'il est classé 2 étoiles, probablement pour le peu de services qu'il offre. L'an passé je suis allé dans un 2 1/2 étoiles et ce fu très bien. Bon Voyage!!!
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
MI Mimlat ·
Merci, Johanne Je suis allée sur le site de voyage à rabais, malheureusement il n'y a pas de photo du club Playa Gíron. Ce n'est pas grave. Il faut bien que je me réserve quelques surprises, sinon pourquoi voyager? Mimi

Similar discussions

You might also like