Hôtel Coralia Las Palmas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Nous envisageons de poursuivre un séjour à la havane par un séjour à Varadero.... avec un budget "limité " pour 3 personnes. On nous propose le coralia las palmas? le connaissez vous ? Visiblement cet hotel est divisé en 2 par une route et nous serions dans la partie après la route. Cette route est elle importante et passagère ? Savez vous si cet hotel est bien placé ? Merci Pascaline
HI Hitman4800 Veteran ·
Bonjour,

Sachez que si vous voulez sejourner au Cuatro Palmas qu'il est ferme pour renovation du 1/9 au 15/12. Cet hotel est situe pres du centre de Varadero, et est compose de 3 parties. Le complexe principal est directement sur la plage ainsi que la partie que l'on appelle "colonial". Et de l'autre cote de la rue principale de Varadero se trouvent des "bungalows" qui en principe sont reserves aux clients " All IN". Question trafic, il y en a mais il n'est pas a comparer avec Paris par ex. Quelques voitures et taxis, des cars et des attelages de chevaux. Donc pas lieu de s'inquieter. En plus les cubains ne roulent pas vite. Ils ne sont pas presses. Passez un bon sejour et si par hazard vous y serez du 17 au 21/12, il se pourrait que nous nous rencontrions au Cuatro.
cordialement

hitman4800
MA Maya2627 Veteran ·
Je ne m'empêcherais certainement pas d'y aller pour la rue à traverser. C'est un tout petit village, soyez sans crainte!

Similar discussions

You might also like