Hôtel/endroit festif recherché à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, nous sommes un couple début quarantaine qui recherche un hotel à Varadero où il y a de l'atmosphère. Lorsque nous voulons un voyage de repos, nous allons à Cayo Coco ou à Cayo Largo..mais là, nous désirons une place "funny", sans prétention mais avec un bon confort, style 4 étoiles...Merci de nous donner un coup de pouce!!!😉
MA Mats162 ·
test
LE Lemnoc Regular ·
Bonjour mats162,

Regarde du côté du Cuatro Palmas. Il est três bien situé au début de la ville, prês d'absolument tout tout avec le fameux bar Calle 62 juste en face et pas loin du bar Havana club.

Marc
Merci de me lire.
MA Mats162 ·
Merci Marc, je l'avais vu dans mes recherches..effectivement, les gens qui veulent s'amuser semblent apprécier...
LO Lola81 ·
Je voulais simplement vous dire que le Bar Calle 62 n'existe plus. Je reviens de Varadero et il était la au début de mon séjour et le dernier jour je voulais y retourner et il avait disparu ! Un genre de resto-bar a ouvert à côté mais rien avoir avec le Calle 62 🙁.
LE Lemnoc Regular ·
Je voulais simplement vous dire que le Bar Calle 62 n'existe plus. 🙁.

Je me suis informé, ils sont en train de le refaire avec un toit permanent. Lorsque je suis parti le 12 décembre les travaux allaient bon train!

Lola, as-tu aimé ton voyage?

Marc
Merci de me lire.
MA Mats162 ·
Merci pour cette information...à suivre!!!
LO Lola81 ·
Salut Marc,

Mes vacances étaient magnifiques !!! J'ai vraiment adoré mon séjour. Je suis finalement allée au Barcelo Solymar plutôt qu'au Cuatro Palmas et j'ai vraiment beaucoup aimé l'hôtel et la proximité avec le centre-ville. J'ai fait pleins d'activités : excursions à la Havane, plage, balades au centre-ville, discothèques, restaurants... Je suis allée une fois à la Calle 62 (sous tes conseils 😛 ) mais je suis pas restée longtemps je voulais y retourner plus tard dans la semaine. J'imagine que le genre de bar que j'ai vu à côté devais être le nouveau Calle 62 mais il n'y avait pas encore de musique... J'ai écrit un post sur mon séjour tu peux aller voir si ça te dis.

Et toi comment était ton séjour au Cuatro Palmas ?

Mats162 si ton budget te le permet je te recommande fortement le Barcelo Solymar il offre les mêmes avantages que le Cuatro Palmas de par sa proximité au centre-ville tout en étant un peu plus luxueux.

Lola
LE Lemnoc Regular ·
Bonjour Lola,

Comme toujours j'ai eu beaucoup de plaisir malgré une température décevante mais les deux derniers jours ont été magnifiques. J'y allais avec un ami pour fêter ses 50 ans, nous sommes partis deux jours à la Havane de nos propres moyens et nous avons eu une rencontre très intéressante avec un membre du forum qui habite la havane.

Le Barcelo Solymar est sans aucun doute plus luxueux et à un peu moins d'un kilomètre à l'extérieur de la ville de Varadero mais cette courte distance fait une différence énorme, surtout pour l'ambiance. Le fait que le Calle 62 soit en face contribue probablement beaucoup à l'ambiance festive qui règne au Cuatro Palmas. Aussi, je ne serais pas surpris que la bouffe y soit meilleure car c'est un établissement de la chaine Française Mercure et je trouve que ça s'améliore de fois en fois. Certains soirs c'était même excellent, au Cuatro c'est l'hôtel ou j'ai le mieux mangé à Cuba que ce soit à la Havane, Trinidad ou Varadero.

Par contre, si un jour j'ai à aller à Varadero avec certaines personnes que je connais qui pour eux la chambre est importante, j'opterais pour le Barcelo Solymar. Je ne suis pas intéressé aux hôtels au bout de la péninsule qui sont loin de tout.

Au plaisir,

Marc
Merci de me lire.

Similar discussions

You might also like