Endroit/hôtel pour jeunes dans le Sud (Mexique/Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour!!

Nous sommes 3 filles dans la vingtaine et nous cherchons un endroit ou partir fin avril. On hésite beaucoup entre Mexique (cancun ou riviera maya) et Cuba (varadero) car ce sont supposément les endroits pour sortir?

On cherche un hotel ou il y a beaucoup de jeunes mais qui est quand même beau et propre (4-5 etoiles) et de la bonne nourriture!!! Sur le bord de la plage (belle plage = tres important) avec beaucoup d'animation!!

Nous allons réserver derniere minute donc si vous avez plusieurs choix d'hotel ce serait bien pour avoir des choix #1 #2 #3 si les hotels sont complets!

Merci de votre aide!!!
DA Daizzz ·
Je ne connais pas Varadero mais Riviera maya et Cancun peuvent certainement faire l'affaire ! Je suis aller l'an dernier aux deux. Je vous conseillerais particulièrement les hôtels à Playa Del Carmen. J'ai logé dans le quartier de Playacar et ce que j'ai beaucoup aimé c'est la proximité avec le "downtown" de Playa Del Carmen. C'est possible d'y aller à pied (20 min.) et de revenir en taxi en fin de soirée pour pas cher. Je ne vous conseillerais peut-être pas l'hôtel où je suis allée (Allegro Playacar) mais il y en a plein d'autres autour. Les chambres m'ont un peu deçue et les activités ne sont pas nombreuses. Par contre, côté nourriture et côté plage c'était très bien ! Les plages juste devant la ville de Playa Del Carmen sont moins belles je trouve.

Similar discussions

You might also like