Endroit et hôtel tranquille et reposant à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Je suis à la recherche d'un endroit à Cuba où je pourrais me reposer, avoir une belle plage, de la chaleur et de quoi visiter (j'adore visiter des endroits historiques). Je pars seul pour Cuba pour refaire un plein d'énergie et plusieurs endroits me tentent soit Varadero (pour aller revisiter La Havane), Cayo Coco, Holguin, Cayo Largo et Santiago de Cuba. Mon budget est d'environ 1200 $ pour un minimum de tout compris de 3 étoiles et demi. Cependant, comme je recherche quelque chose de tranquille, j'aimerais pas me tromper. J'ai déjà été à Varadero et Santa Lucia

Merci de votre aide

Mario
LA Lane Regular ·
Bonjour, sommes allés l'an dernier, y retournons en Mars. Varadero, Hôtel Barlovento. Site pas très grand 296 chambres, très propre, 30 minutes de l'aéroport, 5 minutes marché aux puces et du centre ville, très sécuritaire. de bons petits resto pas chers. excursions en Catamaran, super.Pas de jeunes, ce qui veut dire, clientèle 35 et plus. Je vous donne mon idée, allez sur tripadvisor et regardez les commentaires et photos de cet hôtel .Nourriture, c'est cuba, Sommes allés il y a 3 ans à Santa Lucia, très bien mais Varadero, plage, magnifique et près du centre ville. Au plaisir😉
Huguette
JO JolyVie ·
je peux te suggerer le solymar aussi, je suis aller en oct 2007 avec deux de mes amies filles et j'ai trouvée le site tranquille mais si tu veux sortir il a un autocar le soir qu'il t'emporte ou tu veux mais si tu veux la tranquilliter c'est une belle place pour les gens sont tres gentil il te laisse tranquille si tu le désirs (relaxer), nous avons fait du mono-kini sur la plage car c'était tres tranquille, il y a du monde mais quand il voit que tu es relax, il t'achale pas! Je trouve que cette hotel est tres bien pour une personne seul..

je te souhaite de trouver ce que tu recherches et surtout bon voyage :-) j'aimerais partir seul un jour mais j'ai pas le gots encore lollll
Bon Voyage a tous :-)
UV Uvero Regular ·
Bonjour Mario, Si tu aimes les endroits historiques je te recommande la région de Trinidad, inscrite Cienfuegos chez les grossistes et agents de voyages. J'y suis allé en avril 2008 et j'ai adoré, selon moi et plusieurs amants de Cuba, Trinidad est le plus belle ville coloniale de l'ile. J'ai séjourné à l'hotel Costasur que j'ai bien aimé mais dont j'ai lu quelques critiques sur le présent Forum de discussion. Par contre il y a l'hotel Brisas Trinidad del Mar qui porte la cote 4 étoiles et est situé à environ 12 km de Trinidad avec service de navette 2 à 3 fois par jour ou taxi à 8 CUC. Les plages de la région sont très belles et il y a de merveilleux endroits pour l'apnée. Bon voyage UVERO
JU Julieraymond ·
Salut!

Je reviens de Santa Lucia, le Costa Blanca est très bien. Petit déjeuner inclu. Pour une personne 22 CUC et 2 personnes 30 CUC. Ils sont très gentils et la bouffe est bonne. (Je pense que c'est l'endroit ou les touristes sont accompagnes de cubaines mais rien n'est déplacé dans leur affaire) Mais mon hotel préféré est encore le Gran Club a Santa Lucia. Bon voyage!!!
JY Jynni Veteran ·
Un hotel tranquille où on mange bien est sans contredit le Melia Las Antillas à Varadero. C'est un hotel 16 ans et plus, très tranquille, pas beaucoup d'animation et de musique trop forte. La nourriture est la meilleur que j'ai mangé à Cuba et on peut avoir du champagne à volonté (resto, buffet et lobby) en libre service. La plage y est aussi une des plus belles de Varadero.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad

Similar discussions

You might also like