Hôtel familial à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
je me cherche un hôtel a varadéro familial pour l'été prochain ..je suis allée au sirénis la salina j'ai beaucoup aimé mais je cherche quelque chose plus près du village..4 étoiles ou plus..mais quand même au prix abordable age de mes enfants 7 ans et 10 ans merci🙂
MI Mirju01 ·
Bonjour, Je planifie aller à Cuba en mars prochain avec nos 3 garçons. Pouvez-vous me donner vos commentaires sur le Sirenis La Salina ?
MF Mfhamelin Veteran ·
J'arrive tout juste du sirenis. La piscine animée avec la glissade d'eau est très appréciée par les enfants, petits et grands. La plage y est aussi très belle.

Vos enfants doivent aimer la marche, car on y marche pas mal. Mais le site est beau, donc ça ne nous dérangeait pas trop.

Le seul hic est pour la période entre le souper et les spectacles. Nous voyageons toujours avec notre fille et habituellement, partout où on va, il y a un coin avec des tables de ping-pong, baby-foot, autres. Ce n'est pas le cas au sirenis, ce qui nous a déçu, ainsi que notre fille.

L'hôtel mérite ses 4 étoiles, sauf pour la bouffe, 3 étoiles seulement.
mfhamelin
HI Hitman4800 Veteran ·
SAlut sans hesiter le Mercure Cuatro Palmas, c'est le seul hotel de Varadero qui ne ressemble pas a des cages a lapins.....😉😉
cordialement

hitman4800
PO Poif Regular ·
Mon fils est allé avec son papa l'été dernier au Playa Pesquero a Holguin ... Très bien quoté comme endroit. Vérifier pour la période par contre, il en a des plus dispendieuses que d'autre et si vous pouvez attendre un dernière minute.

J'ai aussi entendu parlé du Playa Turquesa pour les familles ...
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif

Similar discussions

You might also like