Hôtel Gran Caribe Santa Lucia bientôt?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CÉ
Salut!

J'aimerais avoir des nouvelles d'un ami Cubain qui travaille à l'hôtel Gran Caribe Santa Lucia (près de Camaguey). Est-ce que quelqu'un y va bientôt et pourrait contacter mon copain ? Il ne peut pas m'écrire par Internet et la poste prend un temps fou, le courrier se perd. Je lui ai envoyé un vidéo sur CD et des photos et j'aimerais bien savoir si il les a reçu.

Merci pour ceux qui voudront bien nous aider.

Cécile

🙂
EL Eloangel Regular ·
Allo Cécile,

Je part pour le Gran Club Santa Lucia le 18mai et il me ferais plaisir d'apporter une lettre pour toi. Je n'ai malheureusement pas l'espace pour amener un gros coli mais si c'est petit pas de problème. Tient moi au courant Élo
VA ValerieT Regular ·
Le 18 mai :)

23 dodos!

3 semaines et 2 jours!

Ouffff c'est trop long encore :P
Val :)
VA ValerieT Regular ·
Mais est tu certaine du nom de l'hotel?

Je crois plutot que c'est Gran Club Santa Lucia?
CÉ Cécile1234 ·
Tu as raison pour le nom de l'hôtel. C'est bien Gran Club Santa Lucia!

Cécile

😉
CÉ Cécile1234 ·
Hello Éloise,

Dis, je viens de penser, pour tes photos, peux-tu les mettre sur le site de webshots.com comme çà tout le monde pourras les voir et tu me donneras l'URL de ta page. J'aimerais voir tes photos, surtout celles avec Chino.

Cécile
EL Eloangel Regular ·
Allo Cécile,

Désolé de pas t'avoir répondu avant je travaille beaucoup mais promis je t'envois mes photos. Je préfèrepar contre en privé pour ne pas créer de problème pour personne. Je le fait très bientôt Élo
VA ValerieT Regular ·
Coucou!

Plus que 20 dodos :P

Me sens vraiment comme un enfant :)))
BL Blossom ·
Salut Val.. 26 pour moi.... Pffffffffff j ai vraiment hate..😛
VA ValerieT Regular ·
C'est quand meme triste que on va juste se manqué !! Snif !
BL Blossom ·
oui je sais 🙁
VA ValerieT Regular ·
Pis les prix monte encore pour le gran club :(
BL Blossom ·
il faut garder espoir ca va descendre 😏
VA ValerieT Regular ·
J'VEUX ALLER DANSER!!!
CÉ Cécile1234 ·
Hé! vous allez toutes pouvoir le faire pendant que je serai ici ....

Les veinardes!

Cécile 😏
VA ValerieT Regular ·
En attendant je vais danser ici :)

Demain soir la fête d'une amie!(29 avril) Samedi prochain la même amie sera à une semaine de son mariage :) Alors on sort seuleument entre filles (bachelorrette) :) (6 mai) Et puis évidamment le mariage le samedi juste avant de partir! (13 mai)

On part le 18 mai et j'espère que les copines vont m'accompagné à danser la bas!

Si sa serait seulement de moi j'irais DANSER DANSER DANSER tous les soirs :P
EL Eloangel Regular ·
Ne t'en fait pas c'est se qui va se passer 😉
VA ValerieT Regular ·
😉
BL Blossom ·
25 dodos 😛
VA ValerieT Regular ·
17

😛
CÉ Cécile1234 ·
Oh, çà se rapproche. Moi aussi j'ai hâte que vous y alliez comme çà j'espère que j'aurai des nouvelles de Chino et Elo pourra lui transmettre mes petits cadeaux.

J'espère qu'il ne m'a pas oublié. Je pense à lui en espagnol! Hum .... Dites lui de ma part, ses leçons ont été très utiles et il est un très bon professeur ...

😊

Cécile
VA ValerieT Regular ·
Certainement Cécile avec plaisir!!! :)
VA ValerieT Regular ·
Bon bien j'ai finalement réservé pour le Brisas... J'ai fais une demande au tour opérateur pour me faire changer d'hotel pour le Gran Club mais je sais pas si sa va fonctionné puisque le tour opérateur Varaplaya a l'aire d'offrir seulement le Brisas et Mayanabo...

J'ai expliquer la situation/problème... J'espère qu'ils pourront faire qq'chose !

Mais je promet quand meme à Cécile que je vais dire bonjour à Chino pour elle :) Car certainnement que je vais passé beaucoup de temps au Gran Club :P
CÉ Cécile1234 ·
Dommage que tu ne partes pas au Gran Club. L'ambiance est sympa et ton copain y est.

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Chino. Avec tout ce que j'ai lu dans le Forum, c'est bien compliqué d'avoir des relations avec un cubain et de le revoir dans des conditions agréables.

Cécile 😕
VA ValerieT Regular ·
Bonjour Cécile en fait je n'ai pas vraiment de ''copains'' comme sérieux lala... Mais des amies avec qui j'y vais on beaucoup d'ami(es) au Gran Club alors c'est certain que l'ont aurait préféré partir pour le Gran Club :D

Similar discussions

You might also like