Hôtel Grand Club Santa Lucia le 11 mars 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je voudrais savoir s'il a des personnes qui part le 11 mars pour l'hotel gran club santa lucia a Santa lucia.J'y vais avec mon copain ca va etre son premier voyage et pour moi ca va etre la premiere fois a cuba, alors je suis pas tres tres familiere a ce pays 🤪
DE Den Regular ·
Salut marts A Santa Lucia, il n'y a que 4 hotels, pas loin les unes des autres, Le Gran Club est le meilleur des 4 a mon avis. La plage est belle mais pas extraordinaire Il y a egalement une Disco, le Ma Verde sur la rue entre le Gran Club et le Caracol, c'est tres bien la disco a tous les soirs vers minuit, il y a un spectacles mais il y a ausii des prostitues, Belle place pour la plongee, la barriere de corail est a moins de un Kilometre de la rive. Mais j'aimerais savoir avec quelle agence tu pars parce que je n'ai pas vu de depart pour le 11 mars. Je pars pour Cuba le 6 ou le 13 mars, mais je ne sais pas ou exactement, ca va dependre du prix

Bon voyage
Den
MA Marts ·
salut je part avec Sunwing bon voyage a toi aussi et merci pour les infos
CH Chichita ·
Je part le 11 mars aussi avec sunwing moi et ma mère et je suis de Boisbriand aussi lolll

Similar discussions

You might also like