Hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
😏Bonjour! C'est la première fois que je viens sur ce site!😏 Voilà ma question moi et mon copain partons pour la première fois dans le sud soit la dernière semaine d'avril Nous avons penser au iberostar daiquirie a cayo Guillermo qu'en pensez -vous???? Merci Karrie
Karrie
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. J'ai un copain de travail qui y était à la fin janvier. Avant son départ, je l'avais averti que c'était un hôtel très familial. Il m'a dit que c'est correct, que les enfants, ça ne le dérangeait pas car il en a une.

À son retour, il m'a dit que les derniers jours, il n'était plus capable.....

Il a bien aimé la nourriture et son voyage, en général.

Par contre, lors de leur transfert, ils se sont faits dire de donner entre 5 CUC et 10 CUC, par jour, à la femme de chambre et de donner, au moins 5 CUC, chaque fois qu'ils recevraient un excellent service sur le site.

Disons que, pour des gens qui ne vont qu'à Cuba, ils penseront à une autre destination la prochaine fois.

Je ne fais que te rapporter ses faits et ce n'est pas un gars qui exagère.

Sûrement que d'autres personnes pourront te donner leurs commentaires.

As-tu pensé, plutôt, à un hôtel qui bouge, un hôtel où il y a beaucoup de jeunes, comme le Tryp Cayo Coco, par exemple?
KA Karrie ·
Merci pour ses commentaires ! oui j'avais penser au tryp mais mon agente ma dit qu'il a perdu beaucoup ses etoiles qu'elle ne me le suggerait pas. Mais parcontre si tu as d'autre idée gene toi pas 😏 merci karrie
Karrie
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Puis-je te suggérer le Sol Club Cayo Coco, Véro1301 y arrive dernièrement et les commentaires sont très bons et j'y suis déjà allé deux fois et j'ai toujours été satisfait.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
KA Karrie ·
Merci Gaston pour m'avoir donner votre opinion!!! je suis aller voir sur voyages a rabais et c vrai que cette hotel me semble bien😏 Je vais quand même continuer mes recherches merci beaucoup Karrie
Karrie
MA Marieju Regular ·
Moi j'ai adoré mon séjour a l'iberostar daiquiri en fev 2006, je le recommande si rien n'a changé depuis!
TI Tiffany Regular ·
Moi aussi j'ai adore mon voyage à l'iberostar et il n'y avait que quelques enfants et plein de jeunes dans la vingtaine au moment de monvoyage. Le fun qu'il avait avec les animateurs. Ce que j'ai aime à Iberostar la végétation de plus la plage plus large que les autres hôtels alors plus de chaises..Mais le site des autres hôtels etait très beau aussi. Je retournerai la n'importe quand
lise
PO Popscycle ·
😉Salut,

Nous étions à l'Iberostar Daiquiri du 18 au 25/01/2008 et nous aussi c'était notre premier voyage. Nous n'avons pas été déçus du tout et on y retournerait sans problème. Lors de notre séjour, on comptait les enfants sur les doigts des mains, 7-8 tout au plus (enfants de moins de 12-13 ans) et c'était très tranquille, nous nous sommes très bien reposés. Hôtel très propre, bon service et ce, pourboires ou non. Pour notre part, nous avons trouvé la nourriture ordinaire, mais il y avait toujours quelque chose qui faisait notre affaire quand même. Plage extraordinaire et végétation à couper le souffle. Si vous voulez plus de détails ou des photos, n'hésitez pas à nous contacter.

Bon Voyage !
Pops, Moms, Kek et Chib
MA Marieju Regular ·
C'est spécial moi non plus j'ai pas vue beaucoup d'enfants, ca doit vraiment dépendre des semaines qu'on y va...
GR Grominet47 Regular ·
Allo... Je parle peut-être à travers de mon chapeau mais moi je suis allé au Blau Colonial à la première semaine de février 2008. Le Tryp Cayo Coco était l'hotel voisin du notre. J'ai marché sur la plage et j'y ai visité les sites des autres hôtels. Pour ma part, retourner à Cayo Coco, ce serait sans hésiter le Tryp et ensuite le Sol Cayo Coco.

Le site du Tryp est vraiment de toute beauté mais c'est un complexe vaste.

Bon voyage!

Mon coup de coeur? Sol Pelicano de Cayo Largo
Soyez généreux en voyage! Souriez, c'est gratuit !!!
SR Srad1000 Regular ·
tres, tres belle reaort....nous, nous sommes marier la avil 2006, et s'etais tres tres beau..on avait faite un mariage double moi et mon frere...voici le lien pour voir http://fr.youtube.com/watch?v=NoK3MMSKNQM et ca ces notre voyage http://fr.youtube.com/watch?v=T82jROLiYVI j'espere tu va aimer!!! turlutte serge!
ME Meco ·
Salut, Je suis allé au Iberostar Daiquiri du 2 au 16 février 2008 avec mon chum et de tout les voyages qu'on a fait (une douzaine, dont 3 a Cuba), moi je te conseillerais plus Varadero su tu veut rester a Cuba, pour tout l'ambiance des îles, la bouffe, les plages etc..L'Iberostar est un tres beau site mais très tranquille, il vente extrèmement toujours et sans plus, la chose la plus extraordinaire la-bas est le personel(extra). Si par hazard tu veux aller ailleurs qu'a Cuba, Negril en Jamaique sans hésitation, un paradis pour tout tout tout.

J'espère que ça t'aidera un peu.

Coup de coeur voyage.

1) Négril en Jamaique ***** 2) Varadero a Cuba ***** 3) Punta Cana en République Dominicaine ***** 4) Saint-Martin(Côté Néérlandais) **** 5) Margarita au Vénézuela **** 6) Panama *** 7) Holguin a Cuba *** 8) Puerto plata en République Dominicaine *** 9) Cayo Guillermo a Cuba **

PS. les étoiles se sont mes appréciations globales a moi, tout ces destinations étaient dans des hôtels d'au moins 4 étoiles.

Si tu veux plus de renseignements ou de photos n'hésites pas a me contactez.

Une folle de voyage.
KA Karrie ·
Bonjour et surtout merci pour tout tes commentaires!!!1😏 Mais oui pour un premier voyage nous aimerions cuba, mais j'aimerais bien savoir a quelle hotel tu as été a varadero????? et je me suis faite parler aussi du blau costa verde a holguin??? et le blau colonial a cayo coco??? est ce que tu peux me donner des commentaires sur ses 2 hôtels??? merci beaucoup et a bientôt Karrie
Karrie
ME Meco ·
Bonjour karrie,

Je suis allée au Super Club Breezes a Varadero et c'était super, par contre ça fait quelque année, peut-etre que quelqu'un sur le forum a des infos plus récentes.

Pour ce qui est du Blau a cayo coco, je suis allé le voir en février et je ne te le conseille pas (très petite plage avec beaucoup de saleté et mauvais commentaires de gens que j'ai rencontré la-bas).

Pour Holguin l'hotel que tu m'a nommé, je n'ai malheureusement pas remarqué quand j'étais la, mais j'ai lu et entendu de bon commentaires sur Holguin dernièrement et enplus c'est plus chaud car tu est plus au Sud.

Pour moi ce serait Varadero mais Holguin est bien aussi, j'avais bien aimé et c'est moins cher.

J'espère que ça t'aidera ! Manon
DO Dorochris Regular ·
Le Daiquiri est en effet un hôtel calme sur une île assez isolée mais l'endroit est magnifique. Pour faire la fête, ce n'est pas l'endroit à mon avis...

Vers Holguin, il y a aussi le Playa Pesquero que l'on a beaucoup aimé.

Similar discussions

You might also like