Hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!

Mes parents désirent partir pour Cuba ou plus précisement pour Cayo-Coco/Cayo-Guillermo et c'est moi qui est en charge de leur trouvé un hotel où ils pourront relaxer. lls souhaitent partir pour le 17 février au Iberostar Daiquiri...Si c'est possible j'aimerais avoir des informations au sujet de cet hotel ( nourriture, plage etc..) car je crois que l'opinion de gens qui ont déjà été à cet endroit vaut beaucoup plus que quelques lignes de description dans des revues de voyage!

Merci à l'avance!
KA Karelle ·
Je reviens du sol cayo guillermo le 21 janvier et j'ai adorer de A à Z. La plage wow vraiment plus grande qu'au iberostar. le buffet beaucoup plus de variété au sol car j'ai eu la chance de manger au iberostar et je peut comparer. L'animation il en a plus au sol car mon frere est au iberostar en ce moment et il me le confirme. Je te conseille vraiment le sol cayo guillermo, pour la tranquilité, l'animation, la plage, la nourriture, etc... si tu as d'autres question n'hésite pas
MA Maripe ·
Merci beaucoup Karelle pour les infos....

J'aurais une autre petite question...Les nombreux agents de voyages que nous avons consultés se contredisent sur la température de Cayo-Coco/Cayo-Guillermo pour la mi-fevrier....Je suis au courant qu'il vente fréquement mais je n'ai pas vraiment d'idée précise sur la température à cet endroit....

Je serais bien contente que vous puissiez m'éclairer à ce sujet!

Merci encore! 😉
MA Maripe ·

J'aurais une autre petite question...Les nombreux agents de voyages que nous avons consultés se contredisent sur la température de Cayo-Coco/Cayo-Guillermo pour la mi-fevrier....Je suis au courant qu'il vente fréquement mais je n'ai pas vraiment d'idée précise sur la température à cet endroit....

Merci encore! 😉
MA Maripe ·

Merci encore! 😉
MA Maripe ·
Dsl je viens de remarqué que le message est apparu trois fois! J'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur!🤪
PO Pof74 Regular ·
Personnellement, étant déjà allé 2 fois à l'Iberostar, je n'ai rien à lui reprocher, l'hôtel est magnifique, le personnel très sympa, la plage magnifique aussi... la nourriture très bonne... le détail sur cette adresse :

http://voyageforum.com/v.f?post=237143;search_string=iberostar%20daiquiri;#237143
KA Karelle ·
au mois de fevrier il peut faire environ 29 30 mais avec beaucoup de vent dans les premieres semaines environ jusqu'au 15 mais apres sa ce calme. ca peut changer d'année en année
MA Maripe ·
Merci pof74 pour les infos !!!!
FR Franjoh Regular ·
Bonjour,

J'aimerais savoir comment tes parents ont trouvé l'hôtel et la place. Je pars le 17 mars prochain. Qu'ont-ils fait comme activités ? La nourriture et les chambres étaient comment ? Plein de questions...

Merci de réponse.

Jo
Franjoh
MA Maripe ·
Salut franjoh,

Je ne peux malheureusement pas t'aider😕 puisque mes parents ne sont pas aller au Iberostar. Ils ont finalement décidé d'aller au Hotel Playa Coco à Cayo et ils ont bien aimé.....

Bonne chance quand même dans tes recherches!
FR Franjoh Regular ·
Merci pour ta réponse, c'est gentil et au plaisir....
Franjoh

Similar discussions

You might also like