Hôtel Iberostar Daiquiri en février 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Allo,

Nous sommes 6 dans la trentaine qui vont au Iberostar Daiquiri du 11 au 18 fév 2010. À lire plusieurs commentaire, je vois que l'hôtel à l'air très familiale... Ce que notre agent n'a pas trop mentionné. On ne s'attend pas à se "pêter" la face là-bas, mais, est-ce que la majorité des clients sont des familles avec des enfants?

Avez-vous une idée de la température en fév? Est-ce qu'il y a des moustiques en fév, j'ai passé 2 semaines à Varadero cet été, et il y en avait. et dernière question, quel excusion vous suggérez?

Merci,
Caroline
ES Esencia ·
Re-bonjour à vous,

Pour y avoir séjourné en février 2009, je puis vous faire part qu'effectivement il y avait beaucoup d'enfants sur le site. Mais malgré le fait que nous étions aussi un petit groupe d'adultes... cela ne nous a pas dérangé du tout. Maintenant en ce qui concerne la température qu'on y trouve en février, je vous ai répondu dans un autre post.

Pour ce qui sont des excursions, je vous suggère fortement la visite de Trinidad. Celle-ci durera toute une journée mais vous en reviendrai enchantés.

Et enfin bonne nouvelle, aucun moustique n'y avait élu domicile à ce temps de l'année. Sinon que des mouches.

Vous allez adorer cet hôtel dont l'architecture est à couper le souffle. J'y retournerais sans hésiter. Et ce, enfants pas enfants.

Bon séjour !
CA Caboies ·
J'avais regardé Trinidiad mais Cayo Guillermo a Trinidad c'est une bonne distance... Le trajet en autobus dure combien temps? une couple d'hrs j'imagine?

et re-merci!
Caroline
TR Trucand Regular ·
Bonjour,

Nous avons été à cet hôtel en décembre 2008. Il est vrai de dire qu’au Iberostar Daiquiri c’est beaucoup familial mais il y a beaucoup de monde sans enfants aussi. Il y a une discothèque avec un groupe sur le site et après 10 heures il n’a presque plus d’enfants. Pour les moustiques, oui il y en a mais pas pour déranger. Pour les excursions, regarde ce site http://www.cayoguillermocuba.net/iberostardaiquiri.htm

Bon voyage !
CA Caboies ·
Merci pour le lien !
Caroline
ES Esencia ·
J'avais regardé Trinidiad mais Cayo Guillermo a Trinidad c'est une bonne distance... Le trajet en autobus dure combien temps? une couple d'hrs j'imagine?

et re-merci!

Comme je l'ai mentionné un peu plus haut, la visite de Trinidad vous prendra une journée complète sur vos vacances. L'autobus viendra vous prendre très tôt le matin aux environs de h6:00 et vous ramènera à l'hôtel aux environs de h20:00. Une distance de quatre heures sépare Cayo Guillermo de Trinidad. Donc, comptez huit heures pour l'aller et le retour. La visite comptant environ six heures, plus qu'une demie-journée en tout et partout.

Sinon, la visite de la ville de Moron vous ait aussi accèssible et beaucoup moins loin par la même occasion. En fait, pas certaine, mais je crois qu'une demie-heure d'autobus vous y sépare. Par contre, et ce, selon les commentaires de plusieurs personnes qui ont fait les deux excursions, la visite de Moron n'est rien à comparer avec celle de Trinidad. Cependant, comme chacun de nous possède ses propres goûts ainsi que ses propres valeurs, à vous seuls de décider ce qui se rapprochera le plus des vôtres.

Voilà ! Mais il n'en demeure pas moins que je ne regrette aucunement cette visite qui fut pour moi des plus enrichissantes.
CA Caboies ·
Très sympa de prendre le temps de me répondre! Merci.
Caroline

Similar discussions

You might also like