Hôtel Iberostar Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour à tous. J'ai une copine qui part pour cet hotel cette semaine et elle se demandait les questions suivantes. Est-ce qu'il y a un séchoir à cheveux et un fer à repasser dans la chambre?De plus, comment ça fonctionne pour les serviettes de plage. Merci de me renseigner. Zaboo
TA Tantcie ·
Bonsoir, Et bien à l'Ibérostar il y a un séchoir dans la chambre de bain. Pour ce qui est du fer à repasser je n'en sais trop moi j'en ai pas eu de besoin. Pour la serviette de plage tu peux la changer à tout les jours. Moi je conseil d'apporter ta propre serviette l'an passé je me suis faite prendre la mienne et d'autres personnes aussi. Je ne comprend pas pourquoi parce que chaque personne à son arrivée en reçoit une mais bon. Petit conseil. Si elle la prend et doit réserver tôt le matin une chaise et bien qu'elle la réserve avec sa propre serviette et à l'occasion se servir de celle de l'Hôtel.
ZA Zaboo Regular ·
Bonsoir Tantcie. Merci beaucoup pour les infos.Je lui transemetterai le tout. Zaboo.
PO Pof74 Regular ·
Personnellement, après 2 visites dans cet Hôtel, je n'ai eu aucun soucis de serviettes mais c'est sûr que de voir certaines personnes laisser leurs serviettes dès 7h du mat pour réserver des transats, et qui n'arrivent à la plage que vers 11h00 pour 1 h puis repartent à la piscine en laissant leur serviettes toute la journée !!! ça peut amener certaines personnes à les enlever !
CO Cockrel Regular ·
bonjour zaboo

J'y suis allée 2 fois et n'ai pas vu de fer a repasser dnas les chambres....peut-être y en a t'il s'ils prennent une chambre "supérieure" plutôt que régulière???

Et oui moi j'apportais une petite serviette mince dans mes bagages pour réserver ma chaise le matin avant d'aller déjeuner.

Pas pcq'il n'Y avait pas assez de parasol mais plutôt pour avoir celui a 50 pieds de ma chambre 😉

Par contre, je suis d'accord avec celui qui dit que c poche de faire ça et de ne pas y aller de la journée....j'ai vécu ça au panama cette année, et effectivement c bien frustrant quand toi tu n'as pas de parasol et qu'il y en a un réservé qui reste libre toute la journée.

tourlou
ZA Zaboo Regular ·
Merci pof et cockrel. Ma copine est présentement dans l'avion, la chanceuse. Bonne journée. Zaboo.
PO Pof74 Regular ·
on attend ses impressions au retour !!

Similar discussions

You might also like