Cuba: cherche hôtel jeune pour faire la fête
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjours nous sommes 20 personnes denviron 25-35 et nous cherchons un hotel sur la plages avec bar dans la piscine nous voulons en endroit qui bouge pour avoir du fun....vous avez des sugestions????
caroline
MA Maya213 Regular ·
C'Est sûr que tout dépend de la période à laquelle tu pars et on n'a pas vraiment d'influence sur la clientèle de l'hôtel, qui varie beaucoup à chaque semaine, mais lorsque nous avons été à Cuba en novembre, on a vraiment fait la fête avec des gens pas mal lfun. C'était jeune comme place (beaucoup de monde dans la vingtaine-trentaine) Le tryp Cayo coco. Sinon, il parraît que ça bouge pas mal à Varadero aussi!
Il vaut mieux vivre tous ses rêves que rêver sa vie et ne rien faire :)
CH Charmante34 ·
bonjour jackcaro1,

J'ai des amis qui sont allés à Varadero en décembre dernier à la Villa de Cuba à Varadero et ils ont adorés. La plage, les discothèques, la bouffe, la propreté du site et la mer tout était très plaisant. Ils ont très très bien mangé. Beaucoup d'activités et de plaisir avec les cubains.

Ils avaient une petite villa avec deux autres couples et ils ont mangé des langoustes à volonté un soir à leur villa.

J'espère que ce petit résumé pourra t'aider à faire ton choix pour tes prochaines vacances.

Nous nous partons pour Holguin en février prochain au Turquesa et selon les commentaires sur ce site, c'est une place très charmante aussi, puisqu'il y a 7 piscines, 5 restaurants à la carte et le site est merveilleux.

Bonne vacances à vous tous
nathalie
PA ParadiseMimi ·
Salut !! J'ai 21 ans et je veux partir dans le sud l'hiver prochain avec 3-4 amies...dans une place de party !! Je me demandais quand vous partiez Caro ?
TH Thaly12 ·
je ne sais pas c'est pour quand ton départ, mais nous sommes allés au iberostar daiquiri en janvier et l'animation était tres bien... il a un spectacle de danse a tous les soirs et apres le show les danseurs viennent danser avec nous ensuite il a le bowling qui est situé entre le iberostar et le mélia et les danseurs des 2 hotels font la fete jusqu'au petite heure du matin... Les GO sont tres sympatiques et je me suis renseigné pour avoir le meme genre de place et ca l'air que tu ne te trompes pas dans un iberostar peu importe ou il est situé....
Nat

Similar discussions

You might also like