Hôtel Kawama à partir du 9 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour! Je pars le 9 avril pour le Kawama, je voyage seule et j'aimerais savoir si quelqu'un sera là en même temps que moi. Je me sentirais peut-être moins seule (c'est mon premier voyage en solitaire) si je sais que quelqu'un y va en même temps que moi.
Sonya El Tukan, Playa del Carmen, Mexique Mars 2005 Kawama, Varadero, Cuba Mars 2007 DeCameron Salinitas, El Salvador, Novembre 2007 Et beaucouop d'autres à venir...
SA Saphyr68 ·
Allo Sony je serai le 9 avril aussi mais au Barlovento avec une amie .Il y aura juste la villa tortua qui nous separeras alors quand tu voudras on pourras se voir 😉. Nous on part de Bagotville (7:00 am) pour un arret à Montréal (le temps de prendre d'autres passagers ) pour arriver à Cuba vers 1:00 pm. 😎😎😎😎
SO Sony1102 Regular ·
Eh oui ce serait super le fun de se rencontrer. Je sais que le Barlovento est tout près, l'année passée j'allais marcher dans ce coin là. Moi je devrais arriver à Varadero vers 19h le 9 au soir. Faudrait essayer de coordonner quelque chose pour se rencontrer et prendre une cerveza ensemble. Bye!!!
Sonya El Tukan, Playa del Carmen, Mexique Mars 2005 Kawama, Varadero, Cuba Mars 2007 DeCameron Salinitas, El Salvador, Novembre 2007 Et beaucouop d'autres à venir...
SA Saphyr68 ·
Ok parfait mais comme ton arrivé est tard si tu préfère le lendemain ça te permettrais le temps de t'installer .On se tiens en contact.
SO Sony1102 Regular ·
Parfait pour le lendemain, juste à me dire à quel endroit et quelle et je vais y être.
AL Alidada ·
allo moi aussi je pars le 9 de bagotville a 7:00 am mais moi je vais a arenas blancas
SA Saphyr68 ·
Salut Alidada, et bien ce qui veut dire que nous ferons le voyage ensemble alors on se donne rendez-vous à 4:00 am à l'aéroport de bagot . pars-tu seul toi aussi???
SA Saphyr68 ·
probablement ce sera sur la plage car pour nous c'est notre 1 fois au barlovento .il nous suffira d'une bonne description .😎😛🙂
AL Alidada ·
je pars avec mon chum, je me rend a l'areoport pour 4 hrs am aussi.je ne sais pas si le resto de l'areoport est ouvert a cette heure là.
SA Saphyr68 ·
Je n'ai aucune idée mais je vais téléphoner, je ne sais pas si tu l'as mais je te le donne quand même :677-2227 (sunwing à l'aéroport)
LA Lane Regular ·
Bonjour Saphyr, Je suis allée au Barlovento du 13 au 20 Mars au Barlovento, si tu veux des renseignements, fais moi signe, Très bel hôtel etc. au plaisir😉
Huguette
SA Saphyr68 ·
Bonjour à toi Lane (Huguette), je te remercie de m'offrir des renseignements mais j'ai fait beaucoup de recherches avant de choisir 🤪 . Je pense avoir fait un bon choix car les commentaires étaient très bons . Il me reste maintenant qu'à moi a faire que ce voyage soit encore plus beau . Pour moi Cuba est pour la PLAGE et non pour sa GASTRONOMIE 😎 . Mais si tu veux me raconter ton expérience il me fera ¨grand plaisir ¨ de la lire pour savourer ce qui m'attends (positif ou négatif). 😉

et bon retour......
LA Lane Regular ·
Bonjour à toi, J'ai fait aussi des recherches, me suis informée, une dame très gentille m'avait envoyée des photos, tu as fait un bon choix, Hôtel très bien, cubains sympathiques, repas, ordinaire mais c'est Cuba. Trouvons toujours quelque chose à se mettre sous la dent. Restaurant Créole avec réservation, excellent, avions réservée pour le Mexicain, mais il n'y avait pas de places. J'ai entendu dire qu'avec un pourboire, on aurait eu une réservation. Site près de tout, pas trop grand mais 10 minutes du centre de ville. Avions pris l'autobus, deux étages, pour faire le tour de Varadéro.5 pesos, il te débarque à l'endroit que tu veux et te reprenne plus tard, il y a un gros marché aux puces, tu peux même y aller à pied.Avions pris l'excursion ''Catamaran, très belle journée, partons à 9.00.am., arrêtons une demie-heure pour ceux qu, ils v eulent faire de la plongée en aptnée, ensuite, allons dîner sur une Ile à Cayo blanco, langouste et poulet, arrêtons deux heures, ensuite le retour, ceux qu, ils veulenyt nager avec les dauphins, mais avions été déçus, deux dauphins pour une vingtaine de personne.Mais ça fait partie des petits inconvénients, sur le catamaran, atmonsphère agréable. De retour vers 5.15.pm. Spectacle à tous les soirs, très divertissants. si tu as autres questions ne te gênes surtout pas, cela me fera plaisir de te répondre. Au plaisir😉
Huguette

Similar discussions

You might also like